" Je commence à croire que c'est dans la vengeance que je trouverai la paix. "
Reyna.
Je me réveilla subitement , j'ai fais un horrible cauchemar une bouffée de chaleur me pris d'un coup mes yeux fixais le plafond sans savoir pourquoi , je souffla un bon coup et repris mes esprits.
Je me ressaisie et m'assois au bord du lit je découvre une luxueuse chambre bien décorée je ne comprenais pas ce que je faisais ici , je me leva rapidement mais je me stoppa aussi vite par la douleur que je venais d'avoir je me rappela que j'avais reçu plusieurs balles je me leva finalement avec difficulté et sortis de la chambre.
Je longeais le couloir , j'entendis des voix très familière en bas je descendis les escaliers puis entre dans une pièce qui était sur la gauche des marches. Puis tout le monde s'arrêtait de parler à ma vue.
-Ou.. suis-je ? Rina qu'est-ce que tu fais la ? ou sont mes enfants ? demandai je inquiète
-Calme toi , retourne te coucher tu devrais te reposer.
-Non ! j'ai besoin-
-Attend moi la haut j'arrive. me coupe t elle
Je souffla puis je retourne dans ma chambre. Je me recoucha sur mon lit en lâchant des petits gémissements , ça fais un mal de chien putain.
Rina pénètre la chambre quelques minutes après elle pris soin de bien refermer la porte , puis pris une chaise qui était à côté de la fenêtre et la rapprocha près du lit.
-Qu'est-ce que j'fais ici ? pourquoi tu ne m'as pas ramené chez moi ?
-Je n'pouvais pas c'était trop risqué , ici t'es beaucoup plus en sécurité.
-Et mes enfants ou sont ils ? je veux les voir !
-Ne t'inquiète pas , ils sont dans la cour en train de jouer.
-Et cette grande maison est à toi ?
-Hm.. en effet oui , bientôt la tienne.
-Co..comment ça ?
-Écoute Reyna , toute cette histoire de vengeance vaux mieux laisser tomber tu met ta vie en danger et celle de tes enfants.
-Je pense que cela ne te regarde pas Rina tu te mêle un peu trop de ma vie !
-C'est pour ton bien que je dis ça ! tu as un avenir très prometteur avec-
-Mais de quel avenir tu me parle la ? bon Rina je te remercie de m'avoir sauver la vie mais je vais y aller. dis en me levant
-Reyna ecoute s'il te plaît , ce business n'es pas fais pour toi tu veux réellement retourner en prison ?
-Y'a aucune raison pour que j'y retourne à moins que tu me dénonces ?
-Tu sais très bien que je le ferai pas , je veux juste que tu fasse ce que j'te dis.
-T'agis beaucoup trop comme une mère avec moi ça commence à m'agacer.
-Je veux juste ton bien !
-Je l'ai bien compris ça.
-S'il te plaît reste ici , tu veux bien ?
-D'accord Rina mais seulement parce que tu me le demande hein ! juste une chose qui a mis au courant la police ?
-A ton avis ?
-Je le savais putain !
Pdv Rey :
Muni de mon arme à la main je le chargeai puis le posa sur la table et finissais ma clope et enchaînait avec un verre de whisky.
Dieseïs pensais s'en tirais comme ça ? et cette traînée de Médusa aussi , à l'heure actuelle ils devraient tout les deux être au trou c'est tout ce qu'ils méritent. Un problème de moins réglé , je vais bien correctement reprendre les affaires.
Amosa venais tout juste d'entrer dans le salon. Il faisait une drôle de tête comme si y'avais encore un soucis , il s'asseyait face à moi puis me regardai je le connais il veux me dire quelque chose mais ne sait pas comment.
-Aller dis moi tout. dis je
-Cela ne va pas te plaire Rey.
-Qu'est-ce qu'il ce passe encore ? demandai je exaspéré
-La Medusa et Dieseïs n'ont pas été attrapé.
-Quoi ?!
-Mais ce n'est pas ça le pire Rey.
-Amosa parle vite !
-Reyna..
-Reyna quoi ? parle putain !
-Reyna est la Médusa.
Je restais silencieux pendant quelques temps , mon envie de la retrouver venais de disparaître juste de la haine qui avais repris le dessus. Qu'est-ce qu'elle cherche bon sang ! Reyna elle joue à un jeu dangereux , un jeu au quel elle ne pourra plus en sortir.
-Tu sais je m'en doutais mais j'osais pas te le dire. ajoute il
-J'aurai du m'en douter aussi.
-Si on regarde bien l'ordre chronologique rien que ça prouve que c'est elle ! Reyna quand elle c'est échapper de l'hôpital juste après une Médusa apparaît.
-Et puis au bal il n'y'avais pas la Médusa pourtant toute les grosses têtes du marché y était convié. dis je
-Et y'a eu Reyna est-ce un hasard ? et rappelle toi le jour ou on a volé notre marchandise !
-Elle portais un masque Amosa.
-Et à ton avis pourquoi ? hein ?
-C'est le début d'une guerre. pensais je à haute voix
-Quoi ?
-C'est ce qu'elle avais dis ce jour la putain d'merde j'arrive pas à y croire !
-Moi aussi frérot , mais faut l'dire elle à bien réussi son coup et elle très haut dans le marché.
-C'est mauvais tout ça , faut que-
-Rey tu ne va rien faire , on parle de Reyna la.
-Reyna pas Reyna il s'agis du business la
-Donc tu ferai tout pour être le numéro 1 en sacrifiant ta femme ?
-Je n'ai pas dis ça !
— C'est ce que tu laisses sous-entendre !
— Juste lui faire peur.
— Crois moi que sur ce coup je ne suis pas avec toi.
— Tu me laisse tomber ?
— Je ne te laisse pas tomber, mais Reyna c'est comme une petite soeur d'accord ? je l'ai laisser croupir en prison pour toi mais la j'en ai marre tu te rend pas compte du mal que tu lui fais.
— Et elle alors ?
— Ouvre les yeux mon frère. ajoute il en partant
Si Reyna croyais me bluffer pendant longtemps bah je vais la laisser continuer de croire , je vais jouer à son petit jeu faire comme ci de rien était. On verra qui de nous deux gagneras. Petite garce.
D'ailleurs dans moins d'une heure nous allons nous revoir au tribunal pour le verdict , que je connais déjà.
[...]
Palais de justice.
Assis à l'extérieur de la salle , j'attendais impatiemment Reyna. D'ailleurs j'ai très hâte qu'il dise le verdict juste pour voir sa tête , elle pense vraiment que ces batard d'enfants vont toucher à mon argent ?
Reyna arriva accompagné de seulement d'une dame d'un peu près le même age que mon paternel , je fis une drôle de tête lorsque je l'ai vue une sensation bizarre..
Reyna me lança aucun regard , elle avait le visage serré. Elle entrai dans la salle. Je lâcha un petit sourire , puis avança.
-Pourquoi rigole tu ? demande Amosa
-Pour rien.. pour rien.
VOUS LISEZ
Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]
AcciónIl y a toujours la même étincelle entre nous.. En réécriture { Toute ressemble quelconque, avec autre, serait seulement une coïncidence. Merci. } Début : 18.07.18 Fin : 17.06.19