Chapitre 19:
Si il y avait une chose qu'il aimait dans cette toute nouvelle vie, c'était voir, et revoir le sourire et la bonne humeur de sa lumière. Ce simple rictus était capable d'alléger son propre coeur, et de le faire sourire lui même. Et ce jour-là ne dérogea pas à la règle. La neige s'était remise à tomber doucement, mais très vite les minuscules flocons se muèrent en de sorte de grosse boule cotonneuse et légère. Le vent parfois taquin mais surtout très froid, faisait pleurer leurs yeux lorsqu'il leur soufflait en plein visage. Le ciel gris démontrait très clairement que la neige allait tomber durant une bonne partie de l'après-midi.
Mais à présent peu lui important le détail météorologique, car il n'était plus dehors et ne risquait plus de mourir de froid. Non à présent ce qui happait son esprit, était la simple présence de sa lumière. Sa bonne humeur, sa gentillesse, et son amour qui lui offrait tout les jours lui faisait penser pour la première fois depuis sa naissance, que la vie valait la peine d'être vécue. La bonne humeur régnait entre eux, et un programme de plus charmant les attendaient à leurs retour au studio.
" Ça te dirait qu'on se réchauffe de manière un peu plus .. agréable ?"
Il avait entendu sa voix grave et parfois un peu taquine lui murmurer cette proposition "indécente" à l'oreille. Et à peine Sanji avait-il fini sa phrases que Zoro eut la fâcheuse impression que la totalité de son sang s'était réfugié dans son visage. Rouge écarlate, les joues en feu il avait mis un peu de temps à répondre, manquant presque de faire croire à son adorable petit blond que cette idée ne lui plaisait pas, alors que c'était bien le contraire.
Le souvenir de leurs premier ébats lui était revenu à l'esprit à la vitesse d'un cheval au galop. Et bien des images avaient envahis son cerveau un peu perturbé sur le moment. Zoro de nature n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds ni qu'on essaye de le dominer, car durant sa vie il avait trop connu l'humiliation et la honte. Mais là avec sa lumière et dans des instants aussi intimes, il était prêt à faire une exception. L'idée de sentir à nouveau sur sa peau ses mains habiles et ses lèvres chaudes lui procurait par avance une multitude de petits frisions qui remontèrent le long de son échine allant jusqu'à sa nuque, ou ses cheveux courts semblèrent se dresser sur sa tête.
Son compagnon avait su lui montrer que le sexe n'était pas forcément quelque chose d'horrible et de contraignant, mais qu'il pouvait receler bien des plaisirs et des agréments. C'était un partage, et une confiance qu'on offrait à l'autre dans ces instant-là. Et cette confiance le vert était prêt à la donner à nouveau à Sanji. Aussi était-ce avec un peu d'impatience que les deux hommes marchèrent sur les trottoirs, accélérant sans qu'ils ne s'en rendent compte leurs pas déjà bien pressés. La foule, les passant , la neige et le mauvais temps ils s'en fichaient comme de leurs première chemises, car à ce moment précis seul l'autre comptait. Ils voulaient se retrouver tranquillement rien que tout les deux, dans le font de leurs lit dans ce studio devenu leurs nid douillet. Là, et sans aucune retenu ils s'offriraient l'un à l'autre afin de continuer de débuter cette nouvelle année, de façons fort agréable.
Oui, cela semblait être un magnifique et agréable programme à venir. Mais très vite la joie et le sourire du blondinet disparut de son visage à la simple vision de deux hommes. L'un avec des cheveux rouges, l'autre avec une chevelure bleue. Tout deux portaient des lunettes de soleil noir, ce qui par un temps aussi couvert leurs donnaient des attitudes de parfait petits frimeurs. Mais c'était la première fois que Zoro, était témoins d'un tel changement chez son petit ami. En un claquement de doigts il avait vu son sourire s'effacer, et son regard d'un jolie bleue devenir dur. Tout son être s'était fermé en un instant, et ses nerfs même semblaient être tendu comme si un rien pouvait le faire exploser de colère. A peu de choses près, il ressemblait à un boxeur prêt à monter sur le ring. A l'évidence le vision de ses frères, même de loin l'angoissait et le stressait. Il fallait dire aussi, qu'avec ce qu'avait entendu Zoro à leurs sujets, il était plus qu'évident que ces deux-là étaient d'abominable petits sadiques méchants et cruels. Mais le vert avait prévenu sa lumière..
VOUS LISEZ
Remonter du gouffre. [Terminée]
FanfictionZoro est un enfant adopté par un couple sans coeur. Sa vie jusqu'ici à été merdique et pleine de tristesse et de malheurs. Jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un accepte de lui tendre la main. Univers alternatif.