Attention je tiens à prévenir qu'il y a un passage un peu dur dans ce chapitre. Je préfères vous mettre au courant. Aussi vous êtes prévenu. ( Merci de ne pas m'en faire le reproche.)
Chapitre 13 :
Cette soirée, romantique qu'il avait passé avec sa lumière était sans aucun doute la plus belle de toute sa vie. Jamais on avait été aussi attentif à son égard. Jamais on avait cherché à lui faire autant plaisir. C'était un peu comme si l'espace d'une soirée, il avait été le centre de l'univers de son adorable petit blond. Le repas avait été fabuleux, mais dans un coin de sa tête le jeune homme se demandait si cela aurait pu être autrement, avec une cuisinier tel que Sanji.
Lui qui n'aimait que très peu le contact ou plutôt qui ne supportait pas vraiment cela, avait étonnement aimé sentir durant le film, la jolie tête blonde se poser sur son épaule. De temps à autre, alors que le film continuait de défiler à la télévision, il avait abandonné le 7ème art pour jeter un oeil en direction de cet homme, que la vie jusqu'ici odieuse à son égard lui offrait. Il le voyait paisiblement appuyé contre lui, ses yeux bleue braqués en direction du petit écran, à l'occasion un commentaire passait ses lèvres. Son corps était allongé à demi sur le divan, une confiance incroyable semblait émaner de chaque pore de sa peau. Même si ils débutaient une relation tout les deux, Zoro ne pouvait cesser de se demander, comment Sanji arrivait-il à faire confiance à un être comme lui ?
Comment pouvait-il l'aimer ? Alors que lui même avait énormément de mal à s'accepter. Il n'était pas rare d'ailleurs, que quand des moments de déprimes le saisissait, il se mette à se d'auto-dénigrer. Et quand par hasard, il se regardait dans le miroir, Zoro ne voyait pas là un homme courageux qui tentait de remonter du gouffre qui durant des années avaient parut insondable. Non, il voyait plutôt un idiot, un imbécile, qui n'avait fait qu'enchainer boulette sur boulette, et qui avait même provoqué son propre malheur, en gravant dans son esprit un traumatisme, dont il n'était pas la cause mais la victime. Mais ça, plus les années passaient, et moins il en avait conscience. Et à chaque fois que les images fatidiques de cette journée lui revenaient en mémoire. Il se revoyait enivrai jusqu'au trognon le regard assez trouble, suivre ce gros dégueulasse, pour finir par subir....."ces choses".
C'était sans aucun doute à cause de ce qui lui était arrivé, qu'il n'aimait pas le contact. C'était devenu incontrôlable chez lui. Il ne supportait pas qu'on le colle, ou qu'on touche son dos par exemple. Il ne supportait pas qu'on soit proche de lui, car irrémédiablement une alarme interne se déclenchait. A la suite de cela, généralement il paniquait et envoyait boulé l'impudent qui avait commis la bêtise de le coller. Et lors de certaines " accolades " rémunérées, qu'il avait dû subir pour ne pas mourir de faim. Il était alors resté quasiment contracté tout le temps, en se dégoutant un peu plus lui même, et s'infligeant ainsi de terrible douleur, parce qu'à nouveau il laissait des salauds le toucher.
Toute fois ce soir là, il arriva plus ou moins à garder son calme. Tout d'abord parce que ce tout premier baiser depuis ses 16 ans et qu'il avait partagé avec Sanji, était tout simplement divin. Aucun autre mot ne lui avait paru assez fort, pour d'écrire la délicieuse sensation qu'il avait ressenti au creux de son estomac, et lui avait donné l'impression qu'un millions de papillon y dansaient la samba. Il s'était enivré de ses lèvres, jusqu'à en avoir la tête qui tourne. Il avait de son mieux, car depuis l'âge de 16 ans, il n'avait plus embrassé qui que ce soit, essayé de répondre à ce doux échange. Mais inévitablement, il s'était laissé mener par ce savoir faire exquis. Les lèvres de sa lumière étaient comme un plat rare et savoureux. Il en profitait! Lui qui pourtant détestait qu'on le touche, il en profitait comme un drogué savoure sa doses, allant même jusqu'à vouloir que ce contact ne se termine pas. Il voulait sentir encore leurs deux langues valser dans cette danse endiablée, qu''il ne souhaitait pas voir finir trop rapidement.
VOUS LISEZ
Remonter du gouffre. [Terminée]
FanfictionZoro est un enfant adopté par un couple sans coeur. Sa vie jusqu'ici à été merdique et pleine de tristesse et de malheurs. Jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un accepte de lui tendre la main. Univers alternatif.