Chapitre 7

84 8 0
                                    

-Allez je me lance... Est -ce que ça te dirait de...

-De?

-Reprendre un bol d'air froid?

-Comment ça?

-Bah regarde.

-AAAAH!!!

A peine ai-je eu le temps de comprendre ce qu'il me disait qu'Ethan me porte en sac à patates, ouvre le congélateur et me remet dedans. J'arrive à en sortir rapidement, à le refermer et à courir après Ethan jusque dans les escaliers. Je m'arrête un instant et je le fixe. Il continue de gravir les marches et s'arrête en s'apercevant que je ne le poursuis plus.

-Qu'est-ce-que tu fais?

-Non rien, la vengeance est un plat que se mange froid...

-Okk...tu sais que tu fais flipper à me fixer comme ça?

-Oui.

-Ok.

Il retourne ensuite dans sa chambre. Je suis dans le couloir de la chambre des enfants. Je descends pour savoir si Anne avait besoin d'aide pour préparer à manger pour ce midi et me répond que non. Alors, je remonte et me dirige dans la chambre de Eléonore. Je frappe à sa porte, je l'entends courir jusqu'à sa porte pour m'ouvrir.

-COUCOU, dit-elle d'un ton joyeux

-Coucou.

-Tu veux rentrer?

-Si tu veux bien.

Elle m'ouvre grand la porte et me fait signe de rentrer à l'intérieur. Sa chambre est radieuse. Elle est plus petite que ma chambre mais contient les mêmes affaires. Ses murs sont roses avec des posters, des photos et des cadres de princesses ou de célébrités. Cette pièce est drôlement bien rangée. Sur son lit, on peut voir une grande robe étalée ainsi que des bijoux de petites filles.

-Tu veux jouer à la princesse avec moi?

-Si tu veux.

-Ouais trop bien!

Sur ces mots, elle est allée prendre sa robe de princesse pour l'enfiler ainsi que ses bijoux. Sa robe était très longue, rose et ornée de paillettes dorées. Lorsqu'elle tournait, elle entrainait sa robe dans son élan. Ses cheveux étaient mal coiffés et très emmêlés. Alors je saisis sa brosse à cheveux ainsi que quelques élastiques et pinces et lui fit deux jolies tresses collées. Elle était ravie. Tellement heureuse qu'elle me déposa un énorme bisou sur la joue, me serra dans ses bras et partit en courant pour montrer à tout le monde comment elle était jolie. Elle est tellement mignonne.

Il est midi et demi et nous passons à table. Au menu, nous avons les restes d'hier soir. Anne m'informe que tous les midis, nous mangeons les restes de la veille pour éviter le gaspillage. Je trouve cette idée plutôt intéressante. Chez moi, quand il y avait des restes à table, les serveurs les mettaient à la poubelle. J'ai toujours trouvé cela dommage. Une fois sorti de table, Jean me demande si j'ai envie de sortir prendre l'air pour profiter du beau temps. Alors j'acquiesce. Je vais pour mettre mes chaussures et ma veste. Josh et Léonard descendent en courant des escaliers pour aller mettre leurs chaussures et leurs vestes.

Ambre, reine d'Espagne ou presque...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant