Mon cœur bat à mille à l'heure. Je commence à ne plus vraiment sentir mes jambes. Ma respiration ne suit plus son cours. Ça y est, je leur ai tout dit. Tout. Ils sont au courant de tout. A commencer par d'où je viens, puis qui sont mes parents, comment j'ai vécu mon enfance, ensuite pourquoi je suis ici et enfin ce qui va se passer dans quelques semaines. Ethan est resté bouche bée devant moi. Comme tout le monde d'ailleurs. Pendant quelques instants, j'ai eu l'impression d'avoir des statues sans émotions devant moi. Des personnes à vide d'esprit, d'âme. Le temps paraissait tellement long, jusqu'à ce que je brise ce silence pesant en demandant si des personnes ont des questions. Personne ne m'a répondu. Ethan s'est approché de moi pour me serrer dans ses bras. Il ne m'a jamais serré aussi fort. Ensuite, c'est Noé qui s'est levé pour venir me faire un câlin aussi, puis Emma, Chloé, Eléa, Steve et enfin Eddie. Sans le vouloir, j'ai senti des larmes couler le long de mes joues. Quand soudain, j'aperçois Samuel arriver au loin, une bouteille à la main. Mes amis furent étonnés que je me détache d'eux soudainement. Mon regard resta figé sur Samuel. Noé, s'avança vers lui pendant qu'Emma fit un bond en arrière pour rejoindre Steve. Ethan commença à s'avancer d'un pas plus que déterminé et en colère vers Samuel avant que je le rattrape par le bras en lui faisant signe de le laisser tranquille avec Noé
Cela fait au moins dix minutes que Noé et Samuel entretiennent une discussion sur je-ne-sais-quel sujet. Sûrement pour lui expliquer que l'alcool c'est mal ou un truc de ce genre. Ce n'est pas pour autant que cela signifie que Samuel va changer mais au moins Noé aura essayé de lui parler et de le raisonner. Parfois je vois Samuel et Noé regarder dans ma direction ou me pointer du bras pendant que je suis assise sur le banc avec les autres. Quand soudain, avec difficulté, Samuel se dirige vers nous en me pointant du doigt. Il arrive à peine à tenir sur ses jambes. Ça fait vraiment pitié à voir. Il me lança alors quand il arriva prêt de moi:
-Alors, il paraît que c'est toi la "futur reine d'Espagne", me dit-il en se moquant de moi avant de lâcher des esclaffements à mon égard.
-Et apparemment c'est toi la personne complètement saoule à ce que je vois.
Ethan, qui se trouve à côté de moi, m'entoure de ses bras mes hanches pour que je me rapproche plus de lui que de Samuel.
-La question n'était pas là, ma reine.
-Je t'interdis de m'appeler comme ça!
-Quoi? Qu'est-ce que tu vas faire sinon? Me mettre dans le cachot du palais?
-Arrête tout de suite ton petit jeu Samuel, dit Noé qui se trouvait derrière lui.
-Je rêve ou le futur roi vient de me donner un ordre?
Noé n'eut pas le temps de répliquer que notre professeur principal vient vers nous pour s'adresser plus particulièrement à Samuel. Il saisit la bouteille qui se trouvait toujours dans la main de Samuel et prit ensuite son bras pour l'emmener vers la vie scolaire. Bien sûr, nous l'entendions crier et gronder le professeur et Samuel pendant tout le chemin. Nous nous sommes tous regardé avec de la perplexité. Quand soudain Eléa commença à me poser des questions sur ce que je vais devoir faire plus tard comme "missions". Noé m'a demandé si on arriverait quand même à se voir. Ethan m'a demandé si un jour il pourrait venir me rendre visite,... J'ai été touché qu'ils s'intéressent à ce que je vais devenir et ce que je vais faire dans l'avenir.
Je suis à la maison. Pendant que j'étais dans le car, j'ai envoyé un message à mes parents pour les informer que mes amis étaient enfin au courant de mon identité. Bien évidemment, ils m'ont demandé comment ils avaient réagi et s'ils m'ont cru du premier coup.
-Ambre? Tu peux descendre s'il te plaît?
-J'arrive.
Je vais alors dans la cuisine où sont installés autour d'une table Anne, Jean et Ethan. Ils ont l'air très sérieux et un peu perturbé. Comme s'il ne savait pas où regarder ni ce qu'ils doivent faire. Je m'assieds alors avec eux. Anne m'explique que sur le dossier qu'on lui a confié pour ma garde. Il a été écrit que mes parents sont sans arrêt en voyage d'affaires et qu'ils ne peuvent pas s'occuper de moi. En soi, ce n'est pas motif très mensonger. Elle m'explique aussi qu'Ethan est venue lui demander si elle était au courant de mon identité. Mais du fait qu'elle n'était au courant de rien du tout, Ethan lui a absolument tout raconté. Je l'informe donc que je voulais tout lui dire à elle, Jean et les enfants ce soir. Elle avait l'air triste de cette nouvelle. C'est normal, moi aussi j'étais triste de les quitter dans quelques semaines. Mais il fallait que je profite du temps qu'il me reste avec eux. Je ne suis pas restée très longtemps ici mais je me suis quand même attaché à eux et réciproquement.
Au bout de quelques instants, Anne et Jean nous ont laissé retourner dans notre chambre quand soudain, en voulant monter dans nos chambres, avec Ethan nous apercevons les enfants dans les escaliers. Je n'arrive pas à bouger à ce moment-là. Je ne sais pas comment expliquer à ces quatre bouilles d'anges ce qui se passe. Mais voyant la tête qu'ils font, je suppose qu'ils ont entendu toute la conversation. Je regarde Nina qui elle non plus ne détache pas son regard de moi. Une larme coula le long de sa joue et elle partit en courant en pleurant. Je regarde Ethan pour lui demander de l'aide mais lui non plus ne peut pas m'aider. Il est aussi perdu. Je me gratte l'arrière de la tête quand Léonard vient me faire un câlin. Éléonore s'est jointe à lui tout comme Josh. La réaction de Nina me fait mal au cœur. Elle est sûrement trop jeune pour comprendre réellement ce qui se passe.
VOUS LISEZ
Ambre, reine d'Espagne ou presque...
Teen FictionElle se prénomme Ambre. Du haut de ses dix-sept ans elle se doit de devenir la nouvelle reine d'Espagne. Pour cela, depuis sa naissance ses parents lui ont appris tout ce qu'elle devait savoir. Elle maitrise trois langues: l'espagnol, le français et...