Chapitre 22

58 7 0
                                    

Je me retrouve donc une nouvelle fois à l'intérieur de la maison avec la maison de Noé contre la mienne. On se regarde pendant un instant avant qu'il me montre mon sac de couchage que j'allais oublier. Je rigole en le remerciant et sors de la maison.

Je suis rentrée à la maison. Une fois que j'ai rangé mes affaires, je m'assieds sur le canapé. Le terme le plus exact serait plutôt que je m'affale complètement sur le canapé. Je pourrai m'endormir dessus même s'il est onze heures et quart. Je n'ai pas l'énergie de bouger. Anne vient me voir en me demandant comment je vais? Si la soirée c'est bien passée? etc. Je lui réponds que je vais bien, que tout c'est bien passé, que je me suis amusée, mais que je suis fatiguée. Elle me propose alors que j'aille faire une petite sieste dans ma chambre. Je monte alors jusqu'à celle-ci d'un pas assez lent. Je ne fais même pas attention aux chambres des enfants. Je n'ai pas envie de jouer maintenant, j'irai les voir plus tard.

Avant que je rentre dans ma chambre, je constate que la chambre d'Ethan est fermée. Lui aussi doit être en train de se reposer. Je rentre alors dans la mienne et m'allonge d'un seul coup sur mon lit. Je commence à fermer les yeux quand soudain je reçois un appel de mes parents.

-Coucou ma chérie ça va?

-Oui et vous?

-Bien, tu es sûre que ça va?

-Oui, je suis juste fatiguée.

-Comment ça se fait que tu n'es pas assez dormi?

-Je suis allée à ma première vraie soirée.

-C'est génial ma chérie. Nous sommes contents que tu t'amuses.

-Sinon, qu'est-ce qui se passe pendant mon absence?

-Comme d'habitude, des voyages, des réunions, des invités de prestige. La routine.

-Je vois.

-Sinon, tu sais ce qui se passe le mois prochain?

-Oui, c'est le baccalauréat en France.

-Oui mais autre chose aussi.

-Oui?

-Ton anniversaire ma chérie. Tu vas avoir dix-huit ans quand même.

-Ah oui c'est vrai. Ça m'est complètement sorti de la tête.

-J'espère que personne n'est au courant de ton identité.

-Non, pas du tout. Mais c'est quoi le rapport avec mon anniversaire?

-Comme tu vas avoir dix-huit ans, tu ne seras plus une enfant. Il sera donc temps que tu fasses ta grande entrée auprès de la population espagnole.

-Ça veut dire que je devrai partir pour toujours d'ici?!

-Non, pas du tout. Tu pourras y retourner quand tu feras des voyages d'affaires.

-Mais je vais quitter tout le monde alors que cela ne fait qu'une seule semaine que je suis auprès d'eux.

-Je sais ma chérie. Mais je te rappelle que tu as un royaume d'Espagne à gouverner.

Ambre, reine d'Espagne ou presque...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant