Chapitre 8

79 6 0
                                    

Bip bip bip

Mon téléphone sonne. Je me frotte les paupières avant de les ouvrir doucement. Je prends mon téléphone. Il est 6h30. C'est dur de se lever à cette heure-là sachant qu'à mon habitude, je me réveille à l'heure que je souhaite. Ce qui m'a permis de n'avoir eu aucun problème du sommeil durant mes années passées. Encore cinq minutes et je me lève... Je referme mes yeux mais à ce moment précis, Anne entre dans ma chambre d'un pas déterminé en ouvrant en grand les volets.

-Allez, debout là-dedans!

-Encore cinq minutes, s'il te plaît.

-Non non non, je les connais les fameuses "cinq minutes" qui se transforment en demi-heure. Tu vas être en retard. Dans deux minutes je veux te voir à table avec ton bol sous le nez.

Une fois repartie, je prends le cousin à côté de ma tête et le jette sur ma tête. Je suis tellement fatiguée...Je veux continuer de dormir... Finalement je descends pour prendre mon petit-déjeuner. Ethan est déjà à table avec Anne. Mon chocolat chaud et mon croissant sont déjà prêt à être manger pour ne pas perdre de temps. Je remercie Anne de m'avoir préparé en avance mon petit-déjeuner.

Une fois avoir fini de manger, je monte dans la salle de bain pour m'habiller et m'apprêter. Je passe un t-shirt blanc uni avec inscrit au centre "Hola" en noir. Ainsi qu'une jupe patineuse noire taille haute avec des collants noirs opaques. Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute en laissant quelques mèches dépasser pour qu'elle ne paraisse pas trop stricte. Je me maquille légèrement avec du eye-liner et  du mascara. En sortant de la salle de bain je me dirige vers ma chambre pour prendre mes baskets noirs ainsi que mon sac de cours et ma veste en cuir. Je descends les marches pour rejoindre Ethan qui est en bas. Une fois arrivée, Anne me complimente sur la tenue que je porte et Ethan me regarde avec des grands yeux. Ce qui me fait doucement rougir.

-On y va, sinon on va être en retard, dis-je pour couper ce silence qui me semblait interminable

-Oui bien sûr, me répond Ethan, à ce soir Anne

-A ce soir les enfants.

Je fais un signe de la main pour dire au revoir à Anne et elle me répond en faisant ce même geste. Nous sortons de la maison pour nous diriger vers une drôle de cabane. Elle possède trois murs en verre avec un plafond un peu tordu. C'est tout petit, il n'y a qu'un banc ainsi que des affiches publicitaires. Ethan s'assoit sur ce banc et je fais de même en étant un peu perplexe. Cette endroit est tout de même particulier.

-Pourquoi tu m'as emmenée dans une cabane?

-De quoi tu parles?

-Et bien, pourquoi tu m'as emmené ici, dans cette cabane?

-Mais...mais... il se mit alors à rire.

-Pourquoi tu rigoles?

-Mais ce n'est pas une cabane, ça s'appelle un abribus. Me répond-il une fois ses rires terminés.

-Mais c'est pour quoi faire??! J'avoue que je suis un peu paniquée. Pourquoi il m'a emmené ici??

-Pourquoi tu paniques?

Ambre, reine d'Espagne ou presque...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant