Epilogue

79 6 0
                                    

Dix longues années se sont déroulés depuis le couronnement d'Ambre. On peut dire que maintenant elle a de l'expérience dans le métier de reine. D'ailleurs elle est plutôt épanouie dans l'endroit où elle vit et dans ce qu'elle vit. Il y a 20 ans elle était  retournée en France pour aller voir ses résultats du baccalauréat et elle l'a eu avec mention très bien. Elle n'a prévenu personne qu'elle retournait en France et voulais que ce soit une surprise. Elle a été plutôt bien réussi. Tout le monde est venu la voir pour lui poser des tas de questions et ses amis sont venus la serrer dans leurs bras ils étaient tous heureux de la revoir surtout Ethan, Noé et Emma.

Elle est ensuite rentrer dans son ancienne famille d'accueil pour leur faire une surprise et aussi qui était elle aussi très bien réussi puisque tout le monde était content de la revoir. Elle leur a offert un billet d'avion pour venir la rejoindre pendant une semaine en Espagne pendant les grandes vacances. Ils ont logé alors dans le château et Éléonore était plus que ravie.

Maintenant environ dix ans qu'elle est marié à Noé qui la seconde dans son rôle de reine. Ils sont très heureux d'ailleurs ambre attend un enfant de lui. Ce sera un futur roi.

On peut dire qu'Ambre a eu une une très belle vie. D'une fille normale jusqu'à devenir une reine épanouie.

Ses amis ont réussi à devenir ce qu'ils voulaient devenir dans la vie. Emma et Steve sont encore ensemble d'ailleurs, ils sont fiancés ainsi que Eddie et Elea. Et depuis quelques années, Ethan et Chloe sont ensemble.

C'est ainsi que l'histoire se termine mais sa vie continue.

Ambre, reine d'Espagne ou presque...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant