Quand je suis rentrée dans la chambre de Noé, il était contre la fenêtre. Sa tête dépassait de celle-ci pour qu'il prenne surement un bol d'air frais. Le vent laissait flotter ses cheveux bruns malgré le petit coup de laque qu'il s'était mis pendant que je nettoyais ma robe. Il se retourne soudainement vers moi en étant un peu étonné en me demandant:
-Qu'est-ce que tu fais là?
Je ne répondis pas. Je me contente d'avancer vers lui pour à mon tour me pencher contre cette fenêtre. J'inspire un grand coup quand le vent vient vers nous. Je le vois qui est en train de me fixer à travers ses cheveux complètement emmêlés. Je me tourne vers lui pour les arranger. Face à mon geste, il rigola tout en se laissant faire. Il est juste assez grand pour que je ne sois pas obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'atteindre.
Une fois que j'ai réussi à arranger un minimum ses cheveux, je me retourne une nouvelle fois vers l'horizon pour contempler la vue et parce qu'une brise fraîche qui vient caresser mon visage me détend tellement. Je sens à ce moment-là la main de Noé venir se glisser le long de mon dos pour venir me tenir par la hanche. Il se rapprocha doucement de moi. Nous sommes désormais officiellement collés l'un à l'autre. J'aperçois sa tête se tourner dans ma direction. Je fais de même. Nous échangeons un sourire. Il vient ensuite prendre une de mes mèches pour la mettre derrière moi oreille. Une fois que ma mèche fit logée derrière mon oreille, il en profite ensuite pour glisser sa main le long de ma joue. Je ferme les yeux l'espace d'un instant et je le sens s'approcher de plus en plus avant que:
-Bon les gars vous descendez avec nous un peu?
-On arrive Ethan, lui répond Noé.
Sans un mot, nous descendons les marches pour les rejoindre. Il n'y a quasiment plus personne sur le canapé. Il ne restait plus qu'Ethan, Emma et Steve. Les autres sont tous partis danser, dans la cuisine ou dehors en train de crier. Une fois que nous sommes sur le canapé, la soirée reprend son cours.
Il est quatre heures du matin, je commence à sentir la fatigue. Mes paupières commencent à tomber toute seule. Je n'arrive plus à retenir ma tête qui se penche de plus en plus sur l'épaule d'Ethan. D'ailleurs, à ce moment-là je l'entends dire à Noé:
-Je pense il va être tant qu'elle aille dormir.
-Déjà?
-Et bien oui, je crois c'est la première fois qu'elle fait une soirée, faut qu'elle s'habitue. Je l'entends doucement rigoler en posant sa tête sur la mienne pour montrer que son rire n'était pas méchant.
-Essaie de la réveiller le temps que je prépare son lit.
-D'accord.
Toujours les yeux fermés, j'entends Noé partir à l'étage pour préparer mon lit. Ethan me secoue doucement pendant son temps pour que je me réveille avant que je tombe dans un sommeil profond. Je me lève avec difficulté avec Ethan derrière moi dans les escaliers en cas où je tombe. Il m'emmène vers Noé qui nous fait signe de m'emmener dans sa chambre.
-Elle ne va quand même pas dormir dans la même chambre que toi?
-Toutes les autres sont prises par les couples si tu vois ce que je veux dire. Il ne reste plus que celle-là. Et sans vouloir te vexer mais elle est autant en sécurité ici à dormir qu'avec toi éveillé.
-D'accord.
Ethan et Noé sortent de la chambre le temps que je me change et fasse un brin de toilette dans la salle de bain. Je me mets sur le matelas qui est à côté du lit deux places de Noé et me glisse dans mon duvet.
C'est le matin, je regarde l'heure sur mon téléphone qui est à côté de mon matelas. Il est 10h24. Je me lève en faisant attention de ne pas réveiller Noé et je trébuche en tombant tête la première sur quelque chose de mou.
-Ambre, tu m'as fait mal.
C'est une voix complètement endormie et assez calme qui vient de me parler. Je n'arrive pas à le reconnaître vu qu'elle est plongée dans un oreiller. Je me relève en essayant de contourner le matelas. C'est assez compliqué de se retrouver dans le noir. Je n'arrive pas à me souvenir de l'endroit où se trouve la porte de Noé. Alors je marche dans l'espoir de trouver un mur. Comme ça je pourrais le longer et enfin trouver la porte de sortie. Sauf que je trébuche une nouvelle fois contre un matelas. Mais combien il y en a ici? J'arrive enfin à sortir de la chambre suivi d'une personne. En me retournant, je constate que c'est Ethan qui me suit.
-J'ai connu plus discret, dit-il en rigolant à moitié endormi.
-Très drôle. Je n'arrivais pas à me repérer, j'ai trébuché sur deux matelas.
-Non, tu as trébuché deux fois sur MON matelas.
-Ah mince, désolé.
Une fois que nous sommes descendus. Tout le monde est sur la grande table du salon en train de manger ou de consulter leurs téléphones. Personne ne parle. Tout le monde est endormi. Nous nous dirigeons vers la cuisine où se trouve Noé, Emma et Steve puisqu'il n'y avait plus de place sur la table. Nous les rejoignons et prenons notre petit déjeuner en silence.
Il est onze heures moins dix. Ethan et moi sommes prêts à partir. Nous avons mangé, nous nous sommes habillés, lavés et nos sacs sont fermés. Nous descendons les escaliers en constatant que la moitié des invités sont déjà partis. Je dis au revoir aux personnes qui sont encore là en finissant par Noé. Je m'approche de lui. Nous nous regardons assez longtemps en baissant la tête en s'échangeant quelques mots sur la soirée. Puis Ethan vient me voir pour me dire que Jean est devant la maison et qu'il nous attend. Alors dans la précipitation, je m'approche de Noé en lui tendant ma joue. Puis nous nous faisons la bise. Je sors alors de la maison avant que la main de Noé vient prendre mon bras pour me tirer vers lui.
VOUS LISEZ
Ambre, reine d'Espagne ou presque...
Teen FictionElle se prénomme Ambre. Du haut de ses dix-sept ans elle se doit de devenir la nouvelle reine d'Espagne. Pour cela, depuis sa naissance ses parents lui ont appris tout ce qu'elle devait savoir. Elle maitrise trois langues: l'espagnol, le français et...