Chapitre 5 - Obscurité

57 6 0
                                    

J'ai revécu cette journée un nombre incalculable de fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai revécu cette journée un nombre incalculable de fois. Et quand je dis incalculable, ce n'est pas dix, quinze ou même 40 fois.

Je parle des images qui vous hantent, qui tournent en boucle dans votre tête. Je parle des cauchemars aussi. C'est comme être coincé dans une boucle temporelle dont on ne sort jamais.

La première chose dont je me rappelle, c'est une odeur de terre. Une senteur métallique et désagréable. Elle m'emplissait les poumons alors que je courais.

Quand je suis arrivée sur place, il n'y avait rien. Ou plutôt, Jennifer n'était pas là.

Je me rappelle l'avoir appelée. Seul un silence lourd et poisseux me répondit.

J'ai vérifié l'emplacement indiqué par le GPS, elle aurait dû être là, à quelques mètres seulement.

C'est alors que j'ai remarqué des tâches colorées. Sur l'herbe.

Dans mon dos, mes parents me rejoignaient.

Ma mère est arrivée en premier, elle est encore plus en forme que mon père.

— Jennifer... a-t-elle dit.

C'était comme une prière. Un seul mot murmuré dans un souffle qui suintait l'espoir.

J'ai désigné le sol du bout de mon poignard.

L'acier de l'Ancien Monde luisait dans la nuit, chargé d'une énergie ancienne.

Ma mère s'est accroupie, mais je savais déjà ce qu'elle découvrirait.

Quelques lambeaux de vêtements et le traceur GPS de ma soeur.

Je la contournai, inspectant le sol.

L'herbe avait été aplatie et la lumière qui s'échappait de mon poignard me permit de distinguer quelques tâches sur le sol. Du sang. Sans même m'en approcher, je savais qu'il s'agissait de cela.

Elles se dirigeaient toutes en direction de l'est, vers la forêt.

Oubliant alors toute prudence, toute règle que se doit de suivre les chasseurs de démons lorsque la situation est critique, je me suis élancée en courant en direction de la forêt.

Je ne réfléchissais plus, je n'étais plus que sensation, peur et angoisse. Je n'étais plus qu'une boule d'émotions qui se perdait dans la nuit, courant à sa perte, en direction des ombres et des monstres qui y sommeillent.




Aleisha Grey - Démons intérieurs - Tome 1 - Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant