VENDREDI
11:46 pmUN LONG HURLEMENT se fait soudain entendre, provenant du fond du couloir sombre, avant de s'arrêter brusquement. Les deux adolescents sursautent, tendus, et tournent la tête vers la source du cri.
« Il est ici. »
— Qu'est-ce que c'était ? Demande Peter à voix basse.
L'adolescent est tendu, sur ses gardes. Elias lui jette un bref coup d'œil.
— Le symbiote, ils doivent tester des hôtes, explique-t-il.
Un silence passe, durant lequel Peter avale avec difficultés.
— Et qu'est-ce qu'il se passe si l'hôte et le symbiote ne sont pas compatibles ?
Elias ne répond pas, la mine grave.
— Elias ? Insiste Peter.
— L'hôte meurt.
Peter a un mouvement de recul, horrifié. Il dévisage longuement le jeune brun en fronçant les sourcils.
— Quoi ?
— Pourquoi est-ce que la symbiose a marché sur toi ? Demande l'adolescent. Pourquoi est-ce que tu n'es pas mort ?
Elias soupire.
— C'est la question à dix milles dollars.
Des voix parviennent aux oreilles des deux adolescents, sans pour autant qu'ils n'arrivent à comprendre ce qu'il se dit. Ils échangent un regard tendu et s'avancent dans le couloir peu éclairé.
— Venom, comment tu te sens ? Demande Elias à voix basse.
« Mieux. »
— On va sûrement devoir se battre.
« Ça va le faire. »
— Parfait.
Le jeune brun surprend un regard songeur de la part de Peter.
— Quoi ?
— Il te parle... Dans ta tête ? Demande l'adolescent.
— Ouais.
— Il est toujours là ?
Elias fronce les sourcils.
— Quoi ?
— Venom, s'explique Peter d'un air gêné. Est-ce qu'il est toujours dans ta tête ? Est-ce qu'il voit et entend tout tout le temps ?
— Je ne vois pas où tu...
L'adolescent s'arrête en comprenant de quoi exactement Peter veut parler. Il écarquille légèrement les yeux avant d'esquisser un sourire amusé devant son air embarrassé.
VOUS LISEZ
VENOM ⊳ P. Parker
Fanfiction❝ PARKER ? JE CROIS QUE QUELQUE CHOSE CLOCHE AVEC MOI...❞ Elias Newton s'est toujours retrouvé dans les pires emmerdes possibles. Depuis le moment où il a su marcher, il a toujours mis les pieds là où il ne fallait pas. C'en était presque tragique. ...