TREIZE | UNE BONNE ÉQUIPE

1K 118 28
                                    


VENDREDI
o7:41 pm

ALLONGÉ SUR UN LIT, Elias tire rageusement sur la menotte qui lui bloque le poignet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ALLONGÉ SUR UN LIT, Elias tire rageusement sur la menotte qui lui bloque le poignet. Attaché par son père et retenu dans une chambre de l'hôpital, deux étages au-dessus du laboratoire, l'adolescent réfléchit à mille et une manières de retrouver Venom.

Appuyée contre le mur, Gwen envoie rapidement de nombreux textos, son téléphone vibrant toutes les cinq secondes.

— Qu'est-ce qui se passe ? Finit par demander Elias après une énième sonnerie.

— Rien d'important, répond la jeune blonde distraitement. On a besoin de moi au gymnase, tant pis.

— Tu devrais y aller.

L'adolescente lève les yeux vers le jeune brun.

— Je ne te quitte pas des yeux.

— Gwen, je suis menotté à mon lit au point de devoir appeler une infirmière pour qu'elle m'aide à pisser. Je vais survivre.

— Rien n'est sûr avec toi. Ton baby-sitter va arriver.

— Mon quoi ?

— Et si ils reviennent ? S'enquit Gwen en ignorant sa question. Les hommes du gymnase ?

Le jeune brun pince les lèvres.

— Crois-moi, ils ne reviendront pas.

Ils n'en ont pas besoin, ils m'ont à leur merci, songe-t-il en se renfrognant sur son lit.

— Tu ne veux toujours pas me dire ce qu'ils te voulaient ?

— Non.

Le téléphone de Gwen vibre à nouveau et l'adolescente écrit rapidement un texto en se mordillant la lèvre.

— Gwen, sans toi, le bal est foutu. Vas-y.

La porte de la chambre s'ouvre pour laisser rentrer Peter, les joues rouges d'avoir couru, son sac visé sur ses épaules.

— Parker ? S'étonne Elias.

L'adolescent lui fait un petit signe de la main. Gwen lui adresse un sourire et range son téléphone dans la poche de son jean.

— Toi, prévient-elle en pointant Elias du doigt, ne bouge pas. Peter reste te surveiller.

— Quoi ? C'est Parker ma baby-sitter ?

VENOM ⊳ P. ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant