VINGT-SEPT | LA DERNIÈRE ALLIÉE

1.2K 131 87
                                    


SAMEDI
00:48 am

SANS VRAIMENT RÉFLÉCHIR, Peter avait suivi Elias dans les rues de New York

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SANS VRAIMENT RÉFLÉCHIR, Peter avait suivi Elias dans les rues de New York. Les deux adolescents ont longtemps errés dans d'étroites ruelles, traînant leurs corps fatigués et blessés à l'abri des regards.

Lors qu'Elias s'arrête devant un immeuble que Peter ne reconnaît pas, ce dernier fronce les sourcils.

— Elias ? Où est-ce qu'on est ?

Le jeune brun ne répond pas et sonne à un interrupteur.

— Gwen ? Appelle-t-il. C'est Elias et Peter.

Sans plus d'explications, la porte de l'immeuble s'ouvre et les deux adolescents s'engouffrent à l'intérieur.

— Elias ? Appelle Peter d'une voix chuchotée alors qu'ils montent les escaliers. T'es sûr que c'est une bonne idée d'impliquer Gwen ?

— On peut lui faire confiance.

— C'est pas ce que je suis entrain de dire.

Peter accélère pour dépasser Elias et se place face à lui.

— Son père est dans la police et il cherche à coincer Spider-Man depuis longtemps, rappelle l'adolescent. Je ne veux pas impliquer Gwen là-dedans.

— Peter, regarde-nous ! Soupire Elias en haussant légèrement le ton. Tu t'es fait kidnappé, je tiens à peine de debout et on a fait exploser une des plus grandes tours de New-York. On ne peut pas continuer seuls.

— Mais c'est Gwen-

— Justement.

Elias veut ajouter quelque chose, mais l'adolescent est pris d'un violent vertige et doit s'appuyer sur le mur derrière lui pour ne pas tomber. Peter s'approche de lui, le soutenant légèrement.

— Ça va ? S'inquiète-t-il.

« Il faut que tu dormes. »

Elias grimace et sent un liquide chaud couler de son nez.

— Tu saignes, fait remarquer Peter.

Le brun essuie le sang avec le revers de sa chemise et se décolle du mur. Peter le soutient pour monter les dernières marches et ils arrivent devant la porte de l'appartement des Stacy.

— Gwen ne sait pas que je suis Spider-Man, marmonne Peter, nerveux.

— Elle ne sait pas non-plus que je suis Venom.

Quelques secondes passent avant que Gwen, ses cheveux blonds rassemblés dans un chignon brouillon et vêtue d'un pyjama à l'effigie d'un groupe de rock, n'ouvre la porte.

L'adolescente sourit en voyant ses amis, mais son visage laisse presque immédiatement apparaître une expression inquiète en voyant Elias tenant à peine debout, puis ses yeux s'agrandissent en reconnaissant le costume de Spider-Man porté par Peter. Les deux adolescents font peur à voir, leurs visages portent les marques de leurs affrontements et leurs corps tremblent légèrement, épuisés.

VENOM ⊳ P. ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant