VENDREDI
o4:12 pm— MONSIEUR NEWTON, salue le scientifique d'une voix calme. Je pense que vous savez pourquoi nous sommes là.
« Cours. »
Dans sa tête pulse la voix profonde de Venom et l'adolescent doit lutter pour ne pas répondre à son ordre.
— Mon père vous envoie, répond Elias.
— C'est exact.
« Cours. »
— Malheureusement, mon père se trompe, assure l'adolescent. Je ne lui ai rien volé, et je n'ai pas ce qu'il a perdu... Peu importe ce que c'est.
Le scientifique penche légèrement sa tête sur le côté et esquisse un sourire sadique. Il claque des doigts et les dix hommes derrière lui redressent leurs armes vers Elias dans un mouvement synchronisé. Ce dernier se raidit.
— Nous savons tous les deux que vous mentez, explique calmement le scientifique. Et nous n'avons nullement envie de transformer cet endroit en champ de bataille, mais voici les faits : vous avez quelque chose qui appartient à votre père, et nous ferons tout pour le récupérer.
« Elias, qu'est-ce que tu fais ? »
— Vous pouvez dire à mon père que je ferais tout pour qu'il ne le récupère pas.
— Monsieur Newton, je vais vous laissez une dernière chance avant de demander à mes hommes d'appuyer sur la gâchette. Suivez-moi et ne résistez pas.
Elias relève le menton sans répondre.
— Ceci est tellement plus grand que vous, vous ne savez même pas ce que c'est, continue le scientifique pour le convaincre. Mais nous ? J'ai personnellement travaillé sur les symbiotes pendant des mois et ce que j'ai découvert n'est même pas le quart de ce qui est à notre portée.
— Vous les avez torturés et disséqués pour trouver des réponses à vos questions, traduit l'adolescent.
— J'ai fait ce que n'importe quel scientifique proche d'une découverte aurait fait : j'ai pris des risques.
— Vous vous êtes fait des ennemis.
— Et alors ? Sans un hôte viable, les symbiotes ne peuvent pas survivre.
— Et d'après vous, je serais un hôte viable ?
— Non, non, non, Elias. Un symbiote n'est compatible qu'avec très peu de personnes, parfois avec une seule.
VOUS LISEZ
VENOM ⊳ P. Parker
Fanfiction❝ PARKER ? JE CROIS QUE QUELQUE CHOSE CLOCHE AVEC MOI...❞ Elias Newton s'est toujours retrouvé dans les pires emmerdes possibles. Depuis le moment où il a su marcher, il a toujours mis les pieds là où il ne fallait pas. C'en était presque tragique. ...