VENDREDI
10:32 pmNORMAN OSBORN SE RETOURNE et se remet à marcher le long du couloir, s'enfonçant dans les profondeurs de sa tour.
— Lors des expériences que nous avons menées sur Venom, il s'est scindé en deux, révèle-t-il.
— Quoi ?
— La plus grosse partie a été envoyée à ton père, Elias, et l'autre est restée ici, explique Norman. Elle a grandi et évolué pour devenir un symbiote à part entière.
Elias réfléchit à toute vitesse, fronçant les sourcils.
— Donc vous n'avez plus besoin de nous, conclut l'adolescent d'un ton prudent.
— Dans la mesure où votre symbiose reste unique, si. C'est pour ça que ton père et mes hommes ont été chargés de te retrouver. De plus, nous espérions que tu serais également compatible avec le nouveau symbiote.
— C'est pour ça qu'on me gardait à l'hôpital, comprend le jeune brun, pour m'amener ici.
« Si l'autre symbiote est dans la tour, nous devons le trouver. »
— Pourquoi ? Finit par demander Elias avec une courte réflexion. Pourquoi ces études ?
— Pour faire ce que chaque grand esprit souhaite : changer le monde.
— Non, vous êtes trop impliqué. Au long terme, vous pourriez changer le monde, oui, mais vous êtes quelqu'un d'impatient.
L'adolescent observe le visage de Norman Osborn devant lui, réfléchissant à toute vitesse.
— C'est personnel, conclut-il.
Norman a un rictus.
— Tu es un garçon intelligent, Elias.
— Donc, j'ai raison ?
Le scientifique baisse la tête, un léger sourire sur les lèvres.
— Effectivement, reconnaît-il. J'ai, plus que d'autre, un certain intérêt dans ces études.
Alors qu'Elias ouvre la bouche pour poser une autre question, un bruit sourd retentit au bout du couloir. Il tourne la tête, en alerte.
— Qu'est-ce que c'est ? Demande-t-il à Venom.
« Il y a quelqu'un. J'entends le battement d'un cœur. »
VOUS LISEZ
VENOM ⊳ P. Parker
Fanfiction❝ PARKER ? JE CROIS QUE QUELQUE CHOSE CLOCHE AVEC MOI...❞ Elias Newton s'est toujours retrouvé dans les pires emmerdes possibles. Depuis le moment où il a su marcher, il a toujours mis les pieds là où il ne fallait pas. C'en était presque tragique. ...