Pour comprendre comment nous en sommes arrivés là, il faut revenir trois semaines en arrière.
Les binômes de travail s'étaient remis au travail après le départ de leur chef. La coach était à fond, elle comptait bien sortir celui qu'elle considère presque comme son fils de la prison dans laquelle il était enfermé.
Les entrainements furent durs, pour tout le monde. Les jeunes étaient épuisés, la coach aussi. Mais ils ne pouvaient pas s'arrêter, sauver Logan était devenu la priorité.
Heureusement, le travail avait porté ses fruits : les binômes étaient tous sur la même longueur d'onde et arrivaient à combattre ensemble sans aucun problème. Chacun avait trouvé ses points forts, ses points faibles. Chacun savait les exploiter.
Cependant, il y eu un jour, un dimanche, où tout le groupe était pris d'un coup de mou immense. Leurs muscles et leurs articulations réclamaient du repos. Ainsi, après concertation, un jour de repos fut accordé aux apprentis combattants et à Maria, leur entraineuse.
Au départ, Lisa comptait le passer au lit, à ne pas bouger, à se reposer. Mais dès huit heures, une personne vint déranger son sommeil.
« Lisa ! Dépêche-toi ! On va à la piscine !
-A la piscine ? M-mais je ne comprends pas, on a le droit ?
-Officiellement ? Je ne pense pas, vu qu'on compte aller dans une abandonnée.
-Sans moi.
-S'il te plaît ! En plus ce sera l'occasion parfaite pour enfin te réconcilier avec ta meilleure amie.
-Elle ne veut plus entendre parler de moi, ça ne sert à rien Ezra.
-Tu n'es pas du genre à baisser les bras à ce que je sache. Je suis sûr que tu arriveras à trouver les mots justes.
-Qu'est-ce que tu en sais toi ?
-T'es mon binôme. Je te connais par cœur maintenant. Et en ce moment plus que jamais, tu as besoin de ta meilleure amie. »
Iel avait raison. Et puis, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Ne restait plus qu'à trouver un maillot de bain potable dans les affaires que sa mère avait ramené de chez elles.
En entrant dans l'immense studio de sa mère et sa copine, elle ne s'attendait pas à découvrir un bordel pareil. Il y avait des vêtements, des chaussures et des draps partout. Surtout, ne parlons de l'état du bureau. Elle ne pensait pas sa mère si bordélique, Tamara encore moins.
« Faudrait penser au rangement un jour !
-Demain on s'en occupe, c'est promis ! Répondit Tamara au loin.
-Tu ne saurais pas où sont mes affaires par hasard ?
-Premier placard dans le dressing. »
Sans même un merci, elle fonça dans la direction indiquée. Elle n'était pas encore tout à fait passée à autre chose concernant la relation entre elle et sa mère, après tout, elle n'était même pas certaine que son père soit mort et sa mère était déjà ouvertement dans une autre relation. Elle n'était pas très joyeuse vis-à-vis de cette situation. Bien sûr, elle voulait sa mère heureuse, mais elle aurait aimé qu'elle ne trompe pas son père, ou au moins qu'elle le respecte un minimum, avec une période de deuil par exemple.
Au plus grand malheur de Lisa, elle ne trouva aucun maillot de bain dans le placard, sa mère avait dû les oublier. Elle ne pouvait définitivement pas se rendre à la fameuse piscine sans un maillot, ce serait ridicule.
Il ne lui restait qu'une solution. Elle savait que Candice et elle faisait la même taille – bien qu'elle soit plus grande et plus fine – et cela pourrait même être l'occasion parfaite d'une réconciliation.
VOUS LISEZ
One name
Bilim KurguLa société est au plus mal, l'amour entre un homme et une femme se fait beaucoup plus rare, les naissances ont diminué considérablement. En moins d'un siècle, la planète a perdu plus de la moitié de ses habitants. Le gouvernement est désespéré, si l...