Chapitre 32

345 41 1
                                    

[Quelques jours plus tard]

J'ai fini par me faire à ma condition, relativisant en me disant que ça pourrait être pire.
Après tout, je peux encore parler avec des hommes, c'est juste que je ne peux pas entretenir une relation plus qu'amicale avec eux. Je devrais pouvoir m'y faire. Et peut être que j'arriverais à métamorphoser le méchant gardien en gentil, tomber amoureuse de lui et paf, tout va bien au pays des kiwis.

Est ce que je deviens folle ? Probablement. Je ne suis pas sorti de ma chambre depuis un certain temps et le manque de lumière se fait ressentir.

— « Serena ? Tu comptes sortir venir essayer ta robe ? C'est très important ! » crie Cora à travers la porte.

Je grogne, sachant très bien qu'elle va défoncer ma porte si je ne sors pas dans la seconde.
J'enfile une tenue plus présentable que mon vieux pyjama fétiche et ouvre la porte en grand.

— « Aïe. Il semblerait que la vie en ermite ne convient pas à ton teint. Tu es toute grisâtre ! Tu vas me suivre, jeune fille, une longue remise à niveau t'attend ! »

Draya pouffe de rire devant mon regard désespéré avant d'aller rejoindre Luna un peu plus loin. Pistache est dans le jardin avec Jules, il s'est mis en tête de faire faire du sport à mon chien, qui, je cite :« devient aussi flemmard que sa maîtresse. »

Les petits compliments font toujours plaisir.

— « Bon, tu vas commencer par me prendre un bon bain à l'eau de rose et au miel pour avoir une peau de bébé. Ensuite on va attaquer ta tignasse. Prête ? »

— « Je n'ai pas trop le choix. » je souffle en passant derrière le paravant de sa salle de bain pour me déshabiller.

Je rentre ensuite dans l'eau qu'elle m'a préparé et me laisse bercer par la douce odeur qui en échappe.
Je m'amuse un instant avec la mousse, oubliant ces derniers jours pour le moins catastrophique.

Tom a appris pour mon lien avec Adrien et il était fou de rage. Il a débarqué ici, jurant sur ma tête qu'il allait tuer le blond. J'imagine que ma tête ne doit pas avoir autant de valeur que ça.
J'ai fini par réussir à le calmer et à lui expliquer la nature du lien en m'appuyant sur la prophétie.
Au même moment, j'ai reçu les livres du Haut Conseil. Le brun s'est tout de suite proposé pour faire des recherches à mes côtés. En tout, il est resté trois jours avec moi. J'ai fini par le renvoyer, avec un coup de pied aux fesses en Russie afin qu'il gère un peu son pays.
Si vous vous demandez si j'ai trouvé des informations croustillantes ? Rien de bien nouveau. Je sais juste que j'ai besoin d'Adrien pour survivre maintenant et qu'il aura besoin de moi aussi. J'ai fini par abandonner au bout du troisième livre alors qu'il y en a encore au moins une dizaine sur mon bureau.

— « Comment est ce que tu te sens ? » dit Cora en faisant la moue.

— « Ça va. Je me dis que ça pourrait être pire. J'aurais pu tomber sur le gardien de l'Etoile du Nord. » je ris en me remémorant le moment où nous l'avions surpris à se curer le nez au gala.

— « Ah non ! Ne parle pas de lui. » s'exclame-t-elle, une moue dégoûtée au visage.

On finit par attraper un fou rire toutes les deux.

— « Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne peux pas, pour l'instant, avoir une relation amoureuse avec un garçon que tu ne peux pas être belle comme le soleil demain ! Tu verras, tu seras somptueuse dans ta robe blanche. »

— « J'espère que tu n'en as pas trop fait. » dis-je en souriant.

Elle sourit innocemment tout en se levant pour prendre un magazine de mode. On débat ensuite pendant une heure sur les robes des différentes gardiennes de l'ordre présentes au gala de charité. Elle me laisse finalement sortir de mon bouillon, jugeant ma peau assez nourrie et hydratée.

Elle applique ensuite un masque au miel sur mes cheveux, les rendant absolument magnifiques.

— « Bien, maintenant que tu es présentable, je vais pouvoir te faire essayer ta robe. Je te préviens, elle va t'aller comme un gant. » m'assure-t-elle en sortant une grande housse de sa penderie.

Elle dégage de celle-ci une magnifique robe style empire de couleur blanche.
Mon amie sourit devant mon air béat et m'invite à l'enfiler.

Je fais glisser le tissus doucement sur mon corps, ayant peur de l'abîmer.
La robe arrive à mes pieds. Elle est à la taille parfaite en portant des escarpins et le décolleté plongeant tombe parfaitement. Bref, elle est divine.

— « Oh Cora... Elle est... »

— « Je sais. » réplique-t-elle malicieusement.

Je l'enlève par la suite puisqu'elle n'a pas besoin de retouche.
Cora range la divinité dans sa housse de protection avant de me conduire jusqu'à ma chambre où après l'avoir rangé, elle ouvre en grands mes rideaux et ma fenêtre.
L'air frais revigorant vient me chatouiller les narines.

Pistache arrive en courant, Jules derrière lui.

— « Tu as fini de le torturer comme ça ? » je l'accuse en caressant la tête de mon meilleur ami canin.

— « Ça te ferait pas de mal aussi ! Ça ne sert à rien de te laisser aller. J'ai besoin d'entraînement donc tu vas venir m'aider ! »

Jules m'entraîne vers le local de sport où est présent Adrien.
Mon esprit me pousse à faire demi tour mais j'habite dans son château et je suis son apprentie. Je ne peux pas l'éviter pour le reste de ma vie.

— « Bon. J'ai besoin que tu me fasses travailler mes réflexes. Vu tes entraînements avec le meilleur en la matière, tu devrais y arriver. » sourit Jules.

Je sais ce qu'il est entrain de faire et je n'aime pas ça. Il cherche à apaiser la tension entre Adrien et moi en le flattant. Sauf que ça ne fait que de me gêner encore plus.

Le gardien de l'Air me jette un bambou de combat, le regard malicieux.

Je me mets en position d'attaque, priant le seigneur pour me souvenir des mouvements qu'Adrien m'a appris.
Mon frère m'attaque frontalement, j'invoque mon pouvoir pour être plus forte dans mes frappes. J'esquive un coup vraiment vicieux.

— « Dis donc tu ne me fais pas de cadeau. » je grimace en sentant la douleur vriller mes côtes, suite à une autre attaque.

— « Tu as un potentiel. Exploite le. » grogne Jules.

PDV D'ADRIEN

Je la regarde du coin de l'œil et une fierté étrange m'envahit quand elle arrive à mettre au sol son frère après un enchaînement que je lui ai appris.

Gabro me lance un regard satisfait que j'ignore complètement.

Je m'avance dans mon box d'entraînement et m'amuse à lancer quelques attaques, libérant ma frustration à travers mon pouvoir.

C'est au bout de la dixième attaque qu'une douleur sourde cogne dans ma tête.
Je m'écroule au sol, respirant difficilement.

L'obscurité commence à m'aspirer, plus que tentante.

J'entends la porte s'ouvrir précipitamment et des bras venir se glisser sous moi. Quelqu'un pose ma tête sur ses genoux, me caressant les cheveux avec douceur.

Des murmures me parviennent mais mon cerveau s'embrouille, ne laissant qu'un brouhaha ambiant.

Tout à coup, je sens un courant d'énergie froid me traverser entièrement, apaisant le feu de ma tête.
Je soupire d'aise avant de m'évanouir totalement.

*
*
Salut !
Voilà le nouveau chapitre ! Qu'est ce que vous en pensez ?

N'hésitez pas à laisser un petit vote et un petit commentaire 😉

Bisous bisous ❤️

Le cœur d'une gardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant