Nous sommes maintenant en route vers l'hôtel dans un bus plutôt confortable.
Je discute un peu avec Jules pendant que Cora fait connaissance avec Jack juste derrière.Après environ une demi-heure, nous y sommes enfin.
Rachel se jette sur nous, assurant un accueil plutôt... féroce ? Oui c'est ça. Elle embrasse Adrien sur la joue avant de s'arrêter net en regardant le nouveau membre du groupe, qui n'est autre que Jack.— « Oh bonjour, je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer. Vous êtes ? » minaude-t-elle en papillonnant des yeux.
Je lève les yeux au ciel et m'impatiente. Elle se croit vraiment tout permis celle-là !
— « Jack, mademoiselle. Je suis le garde du corps de mademoiselle Serena. » répond le brun en se rapprochant de moi.
La chef de maison perd immédiatement son sourire avant de me lancer un regard noir. Eh oui, encore loupé.
—« Suivez moi. Je vais vous montrer votre étage et vos chambres. »
Nous nous exécutons, heureux d'enfin pouvoir nous installer.
Je regarde l'environnement et je dois dire que c'est très très classe. Le sol est de marbre blanc tout comme les colonnes. Les murs sont couleur gris clair avec un trait d'or faisant office de frise à quelques centimètres du plafond. C'est absolument magnifique. Je grimpe l'escalier de marbre, veillant à ne pas rater une marche.Après une ascension de trois étages, nous arrivons au nôtre. Un tapis rouge foncé est présent au sol et des portes blanches se font face avec un chiffre d'or dessus.
Une petite console trône dans le couloir avec un vase fleuri faisant office de décoration posé dessus.— « Bien, voici vos clefs. Votre nom est présent sur les petites étiquettes dessus. On se voit ce soir pour le dîner de lancement. » sourit-elle avant de descendre.
Cette fille me fait vraiment froid dans le dos.Adrien me donne ma précieuse clé et je m'avance vers ma porte. La numéro cinq si j'en crois le chiffre gravé dessus.
Jack me suit, sa chambre étant reliée à la mienne.Je déverrouille ma porte et pénètre mon nouveau chez moi pour quelques jours. Je ferme la porte derrière moi et j'étudie la décoration.
Les meubles sont aussi blanc que le sol et le papier peint est gris clair. Le linge de lit est bleu royal ainsi que les rideaux et les coussins. Le lustre doré trône au milieu du plafond. Un grand miroir est placé au dessus d'une commode à ma gauche, un bureau en verre à ma droite.
Au fond à gauche est présente une porte menant à la salle de bain. La porte à côté de mon lit doit être celle menant à la chambre de Jack.Celui-ci tape d'ailleurs à cette même porte. Je vais lui ouvrir et je constate que sa chambre est plus petite que la mienne mais reste luxueuse. Elle est plutôt dans les tons sombres, ce qui colle parfaitement avec son air mauvais garçon.
— « Et bien, vous avez la chambre royale, mademoiselle. » Sourit-il.
— « Et vous, vous avez la chambre du diable, monsieur. »
Il se retourne et observe sa chambre attentivement.
— « Je préfère la mienne. La vôtre rappelle un peu trop un ange alors que vous ne l'êtes pas. »
J'arque un sourcil, amusée.
— « C'est ce que vous dites, peut être que je le suis bien. »
— « Non, vous ne l'êtes pas et vous le savez aussi bien que moi. » affirme-t-il en se rapprochant.
Je m'esclaffe et le pousse à l'extérieur de ma chambre avant de fermer ma porte.
— « Vous êtes une sorcière. » s'écrie-t-il à travers le porte.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une gardienne
ParanormalSerena, une jeune femme de 18 ans, va voir son monde basculer du jour au lendemain à cause d'une simple lettre. Elle va devoir entrer dans un nouveau monde, un monde qu'elle déteste par dessus tout. Pour autant, elle va devoir se battre pour sa surv...