PDV DE SERENA
Je caresse doucement les cheveux d'Adrien, profitant de sa chaleur.
— « Il n'est toujours pas réveillé ? » me questionne mon frère en entrant dans la chambre du blond.
— « Non. Ça fait trois jours maintenant. On ne devrait pas appeler le médecin ? Je commence à m'inquiéter... »
Jules soupire en se grattant la tête.
— « Tu sais comme moi que ce n'est pas une grippe. C'est vos pouvoirs. Il semblerait que lui attrape des coups de chaud alors que toi tu gèles. C'est assez paradoxal. » sourit-il à la fin.
Je lève les yeux au ciel mais me ravise vite en me disant qu'il a raison.
— « Tu as besoin de quelque chose ? Tu n'as pas bougé de sa chambre depuis qu'il est tombé dans les vapes. » me taquine mon frère, un léger sourire sur les lèvres, ressemblant à une boîte remplie de sous-entendus.
— « Si je reste avec lui, c'est pour éviter qu'il rechute. Il a bien fait ça pour moi plusieurs fois, je ne vais pas mourir pour trois jours. Et non, il ne me faut rien. » dis-je en faisant la moue.
— « Arrête de mentir. Tu ne veux plus le lâcher, c'est tout. »
Je me redresse et lui balance un coussin à la figure, le menaçant ensuite avec un deuxième.
— « D'accord d'accord ! J'y vais ! » s'écrie-t-il comme une fillette.
Draya se poste à côté de moi, m'observant avec un petit sourire satisfait.
— « Tu es une sacrée menteuse. »
Je fronce les sourcils mais me retient de l'assommer, elle aussi.
— « Ne commence pas et aide moi à le réveiller. »
Ce n'est absolument pas le moment pour déblatérer sur ma vie sentimentale. Il y a des choses bien plus importante non ?
Et je ne refoule absolument pas mes sentiments, ça n'a rien à voir.Je me mets à genoux à côté de lui, posant mes mains sur son torse. Je fais appel à mon pouvoir, me gardant bien de franchir la limite.
— « Continue, sa température chute doucement. »
Je continue, m'efforçant de maintenir le flux d'énergie à son plus bas niveau. Je n'ai pas envie de le transformer en Mister Freeze.
Après quelques secondes, il ouvre enfin les yeux, perdu.— « Serena ? Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? »
Comment lui expliquer sans lui faire peur ?
— « Tu as fait une crise toi aussi et... Et j'ai réussi à te sauver avant que tu ne changes toi même en barbecue. » dis-je sur le ton de l'ironie.
Vu son expression, ma tentative d'humour n'a pas fonctionné. Normal, c'était complètement nul.
— « Tu veux dire que je suis devenu faible moi aussi ? Mais... pourquoi ? »
Outch. J'ai mal à mon ego.
— « Tu es faible parce que c'est à double sens. Je pense que tu as besoin de moi autant que je peux avoir besoin de toi. Ou peut être un peu moins, je ne sais pas. »
Il soupire, se frottant le visage.
— « Combien de temps ? »
— « Trois jours. » je lui réponds, sachant très bien ce qu'il voulait savoir. Je lui posais toujours cette question.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une gardienne
ParanormalSerena, une jeune femme de 18 ans, va voir son monde basculer du jour au lendemain à cause d'une simple lettre. Elle va devoir entrer dans un nouveau monde, un monde qu'elle déteste par dessus tout. Pour autant, elle va devoir se battre pour sa surv...