➜ IT HURTS TO GHOST YOU ; I CAN'T DO IT...
(photo by Huang RJ)
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ
La pulpe de mon index glissait délicatement sur la liste, mes yeux suivaient mon nom avec attention.
J'étais tout fébrile.
Fébrile de savoir si j'allais tomber avec lui ou non.Mon doigt s'arrêta sur la classe dans laquelle j'étais et un soupir vain m'échappa sans que je ne puisse cacher ma déception face à ce que je venais de découvrir.
- Et merde.
Nous n'étions pas dans la même classe….
J'avais vérifié le nom de Hyunjin avant le mien.
On peut dire que je n'ai jamais de chance, mon karma est une vraie putain des bois.
J’ai envie de me jeter par la fênetre.
- T'en fais une de ces têtes ~, glissa mon meilleur ami en rigolant un peu, me secouant doucement par les épaules comme s’il voulait me faire réagir ou je ne sais quoi.
Je grognai d’insatisfaction avant de venir tirer ses joues rebondies et incroyablement douces, le faisant faire une petite moue, elle aussi insatisfaite.
Il ressemble vraiment à un écureuil, cet enfoiré...
- Jisung-ah, va voir ailleurs si j'y suis, lançais-je sur un ton ennuyé tout en le laissant finalement tranquille tandis que mes yeux se reposèrent sur la liste où étaient retranscrits les classes et les noms de chaque élève.
Han roula des yeux et passa son bras autour de mes épaules, suivant la liste également.
Je le regardais faire sans rien dire, soupirant d'exaspération à la seconde où il se mit à s'exciter.
- Oh mon Dieu, Minnie, on est encore dans la même classe ! S'extasia t-il en m'enlaçant comme si j'étais un bébé.
Mes joues se mirent à rosir d'elles-mêmes sous la gêne occasionnée tandis que j'essayais de le repousser, sentant beaucoup de regards braqués sur nous.
Qui m'avait foutu un meilleur ami aussi tactile quand j'en n'avais pas vraiment envie ?
Je me moque de l'avis des autres mais il va finir par m'étouffer et je tiens peut-être à rester en vie pour régner sur les Enfers.
VOUS LISEZ
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」
FanfictionSeungmin s'était essayé à la règle du Push&Pull... Mais Hyunjin n'avait pas été du même avis. PUSH&PULL Commencée: 10 juin 2019. Terminée: 28 décembre 2019. Correction: Juin 2021. Tous Droits Réservés !