. ╰► Chapitre 5

3.1K 423 181
                                    

BE MY REASON ; KIM SEUNGMIN

➜ BE MY REASON ; KIM SEUNGMIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

Seungmin ne cessait de fixer son horloge chronologique depuis deux bonnes heures maintenant, sans jamais sourciller ni même détourner ses orbes chocolatées de celle-ci.

Il était là, suivant chaque mouvement de la grande aiguille d’un œil vif, comme si cela allait la faire avancer plus rapidement.

Mais non.

Le temps défilait toujours aussi lentement, de cette façon monotone qui lui était propre.


Pourtant le jeune homme savait que lorsque l’heure afficherait quatorze heures quinze, tout ce qui pouvait sembler monotone deviendrait tout ce qu’il y a de plus… Distrayant.

Seungmin ressentirait de la joie, de l’excitation, ne tiendrait plus en place.

Seungmin ressentirait également de la honte, un certain malaise mais en même temps, la sensation d’être à sa place, d’être au bon endroit.

Et tout cela, rien qu’en voyant une seule personne.

La bonne personne.

Hwang Hyunjin.

Bien évidemment.

Le rouge avait agi puérilement en ne répondant pas aux messages que le brun avait pu lui envoyer.

Mais comment le blâmer ?

Seungmin ne savait plus comment agir en sa présence ni comment avoir une conversation normale avec le garçon qui faisait battre son coeur depuis l’âge de ses quatorze ans.

Tout ça était la faute de ce maudit suçon.

Que représentait-il ?

Hyunjin était d’un naturel joueur, cette marque ne pouvait pas représenter grand-chose.

Elle ne le devait pas.

Car Seungmin en avait marre d’espérer pour rien.

D’espérer être aimé en retour, il en était fatigué.

Hah.

Quel con.

Mais pourtant, lorsque l’horloge afficha soudainement qu’il était quatorze heures quinze, il fit pratiquement un bon avant de se ruer à l’extérieur de sa chambre.

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant