. ╰► Chapitre 3

3.3K 444 272
                                    


Perhaps I do have
a chance

➜ Perhaps I do have a chance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

- Hyunjin, bats-les-pattes.

- Rahhh mais t'es pas drôle aujourd'hui, Minnie !

Le rouge leva les yeux au ciel à l'entente de sa voix boudeuse,  le brun faisant désormais la moue face aux nombreux rejets qu'il venait d'essuyer de sa part.

Ils avaient partagé une après midi avec leurs aînés, ça c'était plutôt bien passé...

Mais encore une fois, cela dépendait pour qui.

Car tout était une question de point de vue.

Chan, Changbin...
Eux, avaient passé un bon moment avec leurs cadets qu'ils n'avaient pas vu depuis un moment à cause des examens et des cours.

Quant à Hyunjin et Seungmin... Eux, ne s'étaient pas amusés.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, pas quand ils étaient ensemble.

D'abord, ils s'étaient posé dans un café histoire de déguster un encas sucré avec des boissons tout aussi douces, tout en rattrapant le temps perdu entre eux.


Le hic ?

La serveuse avait dragué Hyunjin et Hyunjin avait flirté avec elle aussi.

Seungmin avait pris sur lui et n'avait rien dit.


Ils sont allés faire un tour au parc...

Un garçon est venu flirter avec Hyunjin qui avait répondu, une nouvelle fois, aux avances de ce parfait inconnu.

Seungmin n'avait toujours rien dit et s'était contenté de rester avec les plus vieux qui rigolaient de temps à autre.


Il se tairait de plus en plus dans le silence, Hyunjin l'avait remarqué. Mais n'avait rien dit ni n'avait fait quoi que ce soit pour y remédier.

Ils avaient fini la journée chez Chan, qui avait proposé de faire une partie de jeu vidéo pour gagner son pari contre Changbin.

Hyunjin avait essayé de se rapprocher de Seungmin mais ce dernier l'envoyait plus chier qu'autre chose.

Tous les rapprochements que Hyunjin avait tentés ne débouchaient sur rien.

Rien mise à part un Seungmin dégoûté qui le repoussait.

Et ça lui faisait mal.

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant