. ╰► Chapitre 1

5.7K 504 556
                                    

Why are you so damn annoying?

➜ Why are you so damn annoying?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

Bon... Reprenons depuis le début.


Et faisons un retour de trois années en arrière, voulez-vous bien ?
















.
.
.














J'avais quatorze ans à cette époque là... 

Pourtant j'avais déjà le culot de penser que ma vie était misérable.

C'est normal après tout, non ? Quand on est adolescent, on ressent tout à des degrés incroyable...

On se sent incompris, on se sent vulnérable. On se sent seul face à tout le monde, et face à nous-même.

Quand on est jeune, quand on a  quatorze-ans, on commence à se chercher. Et pour les plus chanceux d'entre nous, c'est très tôt qu'on commence à se découvrir.

Je ne fus pas vraiment de ceux-là, mais je n'ai pas attendu trop longtemps non plus.

Quelque chose en plus était retombé sur mes épaules et je ne savais plus vraiment comment réagir, ni si je devais avoir une quelconque réaction.

Ma mère venait de se séparer de mon père.

C'est ce que j'avais toujours redouté...

Et pourtant c'était arrivé.
Je n'avais rien pu y faire.

Je me rappelle avoir beaucoup pleuré...

Mais moins que mon petit frère que j'avais dû réconforté.

J'avais longtemps pensé que c'était de ma faute.

Parce que je n'étais pas et ne suis toujours pas assez bien...

Mes parents méritaient un enfant beaucoup plus talentueux et doué que moi, je m'en veux toujours pour ne pas l'avoir été.

Peut-être était-ce égocentrique de ma part que de penser que j'étais la cause de la chute de leur mariage, de l'échec de leur union, mais rien n'y faisait. Je le pensais toujours. Je m'en voulais toujours.

Je m'en voulais de ne pas avoir eu de notes encore plus hautes, de ne pas toujours avoir été sage... De ne pas avoir été un meilleur fils, un meilleur succès en tant que premier enfant.

Peut-être que si j'avais été un peu plus méritant...

Si j'avais travaillé ne serait-ce qu'un peu plus...

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant