. ╰► Chapitre 10

2.5K 391 179
                                    


CAT GAVE ME MY TONGUE BACK

➜ CAT GAVE ME MY TONGUE BACK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ


Deux semaines étaient passées depuis l'incident du self et dans les toilettes des garçons.

Seungmin s'était fait punir par sa mère qui l'avait longuement engueulé, insistant sur le fait que cela avait été dangereux de s'exploser la main contre le miroir.

Mais ce n'était rien comparé à la fureur de Jeongin que le plus vieux avait subi : il avait dû écouter le renard lui faire la morale pendant plusieurs jours après une bonne et longue semaine de silence complet.

On peut dire qu'il n'y allait pas de main morte... Haha.

Seungmin roula des yeux une fois arrivée au lycée, marchant rapidement sous la pluie battante avec son parapluie, souhaitant rentrer à l'intérieur au plus vite.

La punition de sa mère avait au moins eu le mérite de lui remettre les idées en place quant à son impulsivité si...

Soudaine.


- J'ai complètement pété les plombs, moi... Soupira le Dandy Boy en ouvrant son casier pour déposer ses affaires de l'après-midi tranquillement, de sa main non bandée.

- Et en plus tu parles seul ? Pouffa une voix moqueuse. Ça s'est pas arrangé, dis-moi.

Le châtain leva les yeux au ciel, ne se dérangeant même pas pour regarder cette personne qui l'embêtait désormais.

C'était devenu une sorte de petites habitudes entre les deux amis, maintenant.

- Tu comptes te bouger le cul quand ? Pour récupérer cette Diva.

- J'irai lui parler en sortant des cours, vers seize heures.

- Mmmmh...

Le plus jeune referma par la suite son casier, le silence prenant place dans le couloir.

Il pouvait sentir le regard de son aîné posé sur lui, et ne s'en plaignit pas. Il releva même les yeux vers lui, une expression ennuyée sur le visage.

- Où est... ?

- Jisung ?

Seungmin hocha doucement la tête, Minho sentit un vilain petit sourire en coin prendre possession de ses lèvres tandis qu'il haussa simplement les épaules.

- Parti faire son gage. Il a perdu aux cartes hier soir.

- Oof... Seungmin ne put s'empêcher de glousser en s'imaginant les dégâts. Quel genre de gages c'est, même  ?

L'argenté se contenta de lui faire un clin d'oeil, s'appuyant innocemment contre les casiers derrière lui.

- Attends un peu et tu verras, il lui lança un sourire malicieux. Ça ne devrait plus tarder, petit Yandere.

- Eh ! Le plus jeune fit la moue en soufflant de manière agacée. Je ne suis pas un--

Bonjour à tous et à toutes ~ ! Ici Han Jisung, élève de la première sept ! Je me suis juste introduit dans le bureau du principal pour vous dire que Lee Minho, élève en terminale L cinq, est M O N petit-ami. Le premier qui le touche aura affaire à moi, alors pas touche ! Je suis peut-être mignon mais je mords ! Merci à toutes et à tous pour votre attention.」

Seungmin frottait désormais son visage avec ses mains, désespéré par le comportement idiot de son meilleur a-...

Non, tout compte fait, il ne connaissait pas cet idiot.

Du tout, du tout, du tout.

Minho, de son côté, souriait maintenant de façon satisfaite.

Il laissa échapper un petit rire avant de rentrer ses mains dans ses poches.

- Peut-être que tu devrais essayer ça pour Hyunjin.

- Ew, Seungmin ne se priva pas de grimacer. Jamais.

L'argenté haussa simplement les épaules avant de filer, toujours en rigolant doucement, laissant finalement Seungmin seul.

Ce dernier soupira longuement avant d'appuyer son front contre son casier.

- Qu'est-ce que je suis censé faire au juste... ?

Mais peu importe Ô combien cela serait compliqué.

Peu importe si c'était plus dur que tout ce qu'il avait déjà fait jusqu'à présent.

Il allait parler à Hyunjin aujourd'hui et personne ne pourra l'arrêter.

Pas même si ce dernier était en train de s'étouffer avec la langue de Felix.

Parce que peu importait avec qui Hyunjin essayait de l'ignorer...

Seungmin en avait marre de garder le silence.

À suivre...

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant