. ╰► Chapitre 11

2.6K 383 142
                                    

➜  ENDGAME

 ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

- Ne t'inquiète pas, fit le hyung avec motivation et tendresse dans sa voix tandis qu'il frottait avec fraternité le dos du plus jeune. Tout va bien se passer, Minnie.

Le châtain regarda le blond avec inquiétude, les traits de son visage étaient déformés par la peur. Le plus vieux pouvait aisément le comprendre d'ailleurs.

Seungmin avait les mains moites, le coeur qui battait à tout rompre et qui bourdonnait dans ses oreilles à un rythme effréné.

Il sentait sa respiration s'alourdir à mesure où les minutes passaient, rajoutant ainsi plus de pression sur ses frêles épaules.

Or, son cher et aimant aîné ne comptait pas le laisser s'effondrer maintenant, alors qu'il avait trouvé le courage d'aller affronter Hyunjin en face à face.

- Comment... Comment tu le sais... ? Demanda t-il finalement en relevant ses yeux voiler de panique pour les poser sur cette figure fraternel que lui reflétait le plus vieux.

Il était comme son grand frère après tout.


- Parce que j'ai confiance en toi, Seungmin, lui fit remarquer le blond en passant une main affectueuse dans ses doux cheveux. Et peu importe si Hyunjin ne ressent pas les mêmes choses. Jeongin et Jisung seront là pour toi. Je serai là pour toi, Minnie.

Le plus jeune l'écoutait avec attention, hochant doucement la tête au fil des paroles prononcées par le plus vieux qui semblaient le calmer peu à peu.

Il était plus que reconnaissant à Jeongin d'avoir trouvé une perle rare et d'en avoir fait un membre de leur famille.

- Merci, Chan hyung... T'es le meilleur... Souffla t-il finalement en le prenant dans ses bras pour le serrer fortement, lui donnant un dernier élan de courage.

- Je ne suis peut-être pas le meilleur, mais je ne t'abandonnerai jamais, sourit le plus vieux avec bienveillance. Car c'est mon rôle de grand-frère, n'est-ce pas ?

- Tu l'as dit, hyung...

Seungmin hocha vigoureusement la tête avant que Chan ne se libère de son embrassade, le faisant se retourner tout en le poussant en posant ses mains sur ses épaules pour le faire avancer.

- Maintenant tu y vas et tu montres à Hwang fucking Hyunjin que t'es l'homme de sa vie et que s'il ne le réalise pas, ce sera sa perte et non la tienne.

Et c'est ainsi que Seungmin se retrouvait là.

Dans ce couloir vide, aux alentours de seize heures, déglutissant en voyant que la seule personne présente dans le corridor n'était autre que celle qui faisait battre son pauvre coeur malmené depuis des mois.

« Allez... C'est le moment, faut pas que je me dégonfle. »

Il vit Hyunjin finir de ranger ses affaires et son corps ne tarda pas à réagir plus vite que son esprit, et le châtain s'avança rapidement près du grand brun en une démarche qui ne reflétait absolument plus l'hésitation mais bien la détermination.

Il prit une grande inspiration, gonflant ses poumons de courage, de bravoure.

- Hyunjin.

Son prénom résonna dans le silence qui venait de se briser soudainement, le grand des deux cessant tout mouvement lorsqu'il eut reconnu la voix familière du plus jeune.

Une expression neutre dessina finement les traits du visage de Hyunjin qui se retourna pour faire face à Seungmin pour la première fois depuis maintenant un bon moment.

- Seungmin.

Le Dandy boy prit une grande inspiration avant de faire un pas en avant sous les yeux attentifs du Prince aux lippes pulpeuses, se retrouvant bien en face de ce dernier, l'observant longuement pendant de silencieuses minutes qui parurent presque interminables.

- On doit parler toi et moi.

- Ah oui ? Le ton employé par le brun était visiblement joueur, ce qui eut le don d'agacé rapidement le plus jeune. Je pense pourtant qu'on n'a plus rien à se dire.

- Eh bien tu penses mal, Hyunjin.

- Oh vraiment... ?

Le Prince haussa un sourcil en sentant les mains du Dandy boy se promener sur le haut de son buste avant que celles-ci ne se posent sur ses épaules mais ce n'était rien comparé à la pression qui reposait sur leurs têtes.

Il se mordit la lèvre, et le brun ne fit que se pencher vers le creux de son oreille, y chuchotant pour que seul lui, ne l'entende...


- Arrête toute suite de jouer avec moi.

À suivre...

 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄

 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🖤🌹

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant