➜ PLEASE HELP US UNDERSTAND... ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Avec l’asperge… Ça avance ?
- M’en parle pas.
Je soupirai lourdement, sortant finalement du bus avec mon petit frère, mon sac de coup accroché à l’épaule.
Hyunjin a sûrement dû se demander pourquoi je l’ai évité l’autre jour…
Ou pas.
Il ne m'a pas envoyé de messages pour me demander quoi que ce soit. Je ne sais pas ce qu'il pense, je ne suis pas dans sa tête.
J’aimerais, parfois…
Quoi que… J’ai beaucoup trop peur de voir ce qu’il pense réellement de moi et j’avoue que je serais blessé d’apprendre de mauvaises choses.
Mais je doute fort que ce soit le cas…
Si Hyunjin ne me voit pas dans ce sens là…
Il m’a, au moins, toujours considéré comme un véritable ami…N’est-ce pas ?
Soupirant lourdement, Jeongin et moi avons donc mis un pied dans l’enceinte du lycée, préparés pour cette première semaine de cours qui s’annonçait rude.
La reprise n'est jamais agréable pour quiconque, je pense.
Elle était d’autant plus pour moi au vu de ce que je devais faire…
Personne ne me force mais… Maintenant que j’ai commencé le jeu, je ne peux plus reculer.
- T’es sûr que tu vas y arriver ? Me demande finalement Jeongin en observant mon visage quelques instants, continuant de marcher à mes côtés.
- Il n’y a pas de retour en arrière.
Je ne peux plus faire marche arrière maintenant.
Il faut que j'aille jusqu'au bout.
Je ne veux plus être dans cette foutue case "seulement ami".
- Certes mais… Il se racle doucement la gorge, jouant nerveusement avec la lanière de son sac, tu ne devrais pas te forcer si ça te fait trop de mal, hyung. Je… Je n’aime pas voir mon grand-frère triste.J’observe le petit brun avec un sourire attendri sur les lèvres avant qu’un gloussement amusé ne m’échappe finalement, le faisant lever les yeux sur moi.
VOUS LISEZ
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」
Fiksi PenggemarSeungmin s'était essayé à la règle du Push&Pull... Mais Hyunjin n'avait pas été du même avis. PUSH&PULL Commencée: 10 juin 2019. Terminée: 28 décembre 2019. Correction: Juin 2021. Tous Droits Réservés !