. ╰► Chapitre 16

3.6K 323 316
                                    


BLOODY BEAUTIFUL

➜ BLOODY BEAUTIFUL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

(🍋)

Lentement et doucement, Hyunjin embrassait le cou de Seungmin avec douceur et intérêt, faisant soupirer de bonheur ce dernier, repassant sur ses marques possessives. Ils étaient sur le lit du plus vieux maintenant et les choses commençaient à vraiment se réchauffer.

Rien que l’ambiance de la chambre n’était plus la même.
Les deux adolescents avaient passé énormément de temps dans la pièce spacieuse, que ce soit pour jouer aux jeux vidéos ensemble, pour leurs soirées pyjamas en compagnie de leur aîné à la chevelure sombre mais au coeur tendre ou bien encore pour simplement flâner et s’amuser avec de bons vieux jeux de société.

Mais cela n’était plus propice aux bavardages désormais.
Les deux garçons avaient l’impression d’être dans un véritable four.

La peau du plus jeune était littéralement bouillante, Hyunjin pouvait le sentir par le biais du bout de ses lèvres. Seungmin frémissait à chaque contact et comme pour pouvoir garder une attache au monde réelle, vint prendre la main de Hyunjin dans la sienne qui ne tarda pas à lier leurs doigts ensembles.

Ils étaient liés.

- Enlève-moi mon haut, s’il te plaît… L’implora le châtain qui peinait maintenant à garder ses yeux bien ouvert tant la chaleur lui montait à la tête.

Il ne pensait plus clairement.
Comment le pouvait-il ?

Les lèvres de Hyunjin contre les siennes, les mains de Hyunjin sur son corps, la peau de Hyunjin qui caressait la sienne, l’odeur de Hyunjin qui l'enveloppait …


Hyunjin.

Tout pour lui faire perdre la raison et le sens de la réalité, en somme.

Le plus vieux ne répondit pas verbalement et se contenta de ce débarrasser du morceau de tissu bien trop inutile à son goût. Le plus jeune se mit à glousser en voyant son sourire satisfait et, délicatement bien qu’avec hâte, retira également le haut de ce dernier.

Ils se retrouvaient maintenant torses-nus.

- Ouah, j’en ai de la chance… Rigola un peu le Dandy Boy en laissant timidement ses mains se balader sur le buste de son petit-ami, ses yeux gourmands ne se privant absolument pas de le dévorer du regard.

Il avait faim.

- La vue te plaît ? Demanda le Prince en ignorant ses joues rougissantes, se contenta de laisser son petit trésor profiter de sa peau et de sa musculature tout en le détaillant lui même du regard.

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant