. ╰► Chapitre 3

2.6K 397 288
                                    


➜ I PLAYED AND I LOST

➜ I PLAYED AND I LOST

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

- Seung... Seungmin ?

Un petit chuchotement me parvint aux oreilles, me faisant relever le nez de mon livre.

J'étais beaucoup trop concentré, trop plongé dans mes révisions, je crois.

Je déglutis difficilement en voyant le garçon qui a fait chaviré mon coeur lors de la quatorzième année de mon existence. J’ai passé tout le mois à limité nos échanges et je me sens d’autant plus mal de lui faire ça.

Mais… C’est plus fort que moi.
Ça m’enrage de savoir que ça ne fonctionne pas…

Ça m’enrage de comprendre qu’il ne me voit que comme son simple et précieux ami

Mais qu’est-ce que je peux y faire, hein ? Les sentiments ne se contrôlent pas…

- Oh, Hyunjin…

Je lui souris doucement, hochant la tête lorsqu’il me demande d’un petit mouvement de main s’il peut s’asseoir à mes côtés.

Comment puis-je le lui refuser ?

La règle ne dit pas que je ne peux pas passer quelques minutes en sa présence, n’est-ce pas ?

Nerveusement, je jouais avec le tissu du pantalon de mon uniforme, observant les traits du doux visage de Jinnie. Je l’ai si peu vu que l’avoir en face de moi maintenant me rend tout chose.

Plus que d’habitude.

- Je… Enfin, on peut parler un peu, pas vrai ? Me demande t-il finalement après quelques minutes de silence bien gênantes.

Je hochai quelque peu la tête après avoir hésité un petit peu, lui souriant de nouveau doucement pour le rassurer. Je ne l’ai jamais vu aussi peu confiant avec moi…

Je ne sais pas si la technique de Jeongin marche ou pas, c’est frustrant…

J’ai surtout l’impression qu’elle est inutile, oui.

J’ai envie de prendre Hyunjin dans mes bras pour le rassurer, lui dire que je suis désolé de l’éviter comme la peste et que ce n’est en rien sa faute.

Mais je ne peux pas…

Par contre, si je vois que je lui fais du mal plus qu’autre chose, j’arrêterais tout immédiatement.

Tant pis pour mes sentiments, voir Jinnie en larmes alors qu’il devrait porter son éblouissant sourire m’est une vision bien trop insupportable.

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant