. ╰► Chapitre 17

3K 323 305
                                    


PUSH AND PULL

➜ PUSH AND PULL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

- Maman, je te présente Hyunjin ! S’exprima tranquillement le Dandy boy en caressant doucement les bras du plus vieux qui fronça légèrement les sourcils en entendant son petit-ami s’exprimer.

Mais Hyunjin ne fut pas le seul à être confus, voire perdu.

Jeongin releva la tête pour observer son grand-frère, montrant une expression assez… Troublée.

Elle ressemblait à celle qu’il avait fait lorsqu’il avait mal entendu Chris, pensant que ce dernier aimait les putes et non les pêches.

Toute une histoire.

La mère des deux garçons regardait son fils comme si celui-ci était devenu dingue ou alors peut-être un peu trop con sur les bords.

Elle se gratta la gorge et s’exprima.

- Minnie, mon chéri, commença t-elle en posant le couteau sur la planche en bois, venant s’essuyer les mains avec un torchon. Tu es au courant que je connais ce ravissant jeune homme depuis vos quatorze ans, rassure moi ?

Seungmin rigola doucement en continuant de frotter les bras de son lama préféré avec amour.

- Oui, non, tu m’as mal compris.

- Bah, personnellement, je suis autant perdu qu’elle… Fit Hyunjin avec un petit sourire embarrassé en se demandant à quel jeu pouvait bien se prêter son Dandy Boy.

Le châtain vint rouler des yeux, et il se tourna de nouveau vers sa mère, la regardant longuement, comme pour essayer de lui faire passer un message. Mais elle ne semblait pas comprendre ce qu’il tentait de lui dire.

Jeongin avait fini par se lever à son tour pour observer les deux tourtereaux, croisant les bras contre son torse, le nez plissé de mécontentement.

Patiemment, il attendait.

Certes, Seungmin était beaucoup plus heureux depuis quelques semaines.

Il avait retrouvé le goût de vivre : il mangeait bien, dormait plus, avait retrouvé son joli teint hâlé et avait fait disparaître ces horribles cernes qui gâchaient ses magnifiques yeux.

Il avait même retrouvé son adorable sourire pour lequel son petit frère pourrait secrètement tuer. Évidemment, ce n’était pas demain la veille qu’il allait l’avouer.

Et malgré tout ça, Jeongin en voulait encore beaucoup à Hyunjin bien qu’il savait qu’il était lui-même en parti responsable pour avoir donné cette idée nullissime, c’était plus fort que lui. C’était son instinct de petit frère.

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant