. ╰► Chapitre 2

3.9K 461 229
                                    


I'm not special and I'll never be


 ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

La chaleur de cette belle journée d'été ne m'étouffait pas,

pour une fois, du moins.


Le ciel était peint d'un bleu magnifique qui pouvait facilement vous donner l'envie de vous y baigner. Seulement quelques nuages d'un blanc éclatant s'y relaxait parfois, voyageant juste au dessus de nos têtes.

J'étais allongé sur l'herbe fraîche, à l'ombre grâce aux arbres qui demeuraient en paix tout autour de moi.

Un parfum fruité me chatouillait les narines, je me sentais à l'aise et bien installé par terre.

Il ne me manquait plus que toi.
On s'était fixés un rendez-vous pour la journée...

Entre "amis".

Les amis font ça mais, ah, bon sang...

Qu'est-ce que je détestais ce mot lorsqu'il de referait à toi et moi.

Toi et moi...

Ça sonne bien, tu ne trouves pas ?

-

Hyunjin...

Le vent soufflait délicatement, faisant danser les feuilles vertes des arbres, mes courts cheveux rouges et les brins de cette herbe aux senteurs estivales.

Il emporta ton nom avec lui.







「ᴄʟɪᴄᴋ」








- Hein ?

J'ouvris les yeux, plutôt surpris d'entendre le délicat cliquetis d'un appareil à photo tout près de mon visage. Le visage de Hyunjin m'éblouit presque bien plus que le soleil lorsqu'il apparut face au mien, éloignant alors l'appareil de mon faciès.

Mes joues prirent automatiquement des couleurs alors que je me relevais, saisissant la main qu'il me tendait timidement.

M'avait-il entendu ?

Je l'observais sans rien dire, stressant de plus en plus.

Un petit sourire en coin se forme sur ses lèvres... Roses.


- Tu es magnifique avec ta nouvelle couleur, Minnie ! Me fit-il joyeusement en passant une main dans mes cheveux, faisant passer ses doigts entre les mèches rouges qui ornent désormais mon crâne.

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant