➜ BEST FRIENDS STAY ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ
(TW: Mention de TCA)
L'horrible et ennuyante sonnerie avait retenti il y a au moins trente minutes de cela, signe que Seungmin ne pouvait pas retourner en cours.Plus maintenant.
Mais c'était honnêtement le cadet des soucis du Dandy Boy, lui qui, habitué à être le premier de la classe, s'en fichait éperdument maintenant.
Il s'était enfermé dans la salle de musique que personne n'utilisait jamais, recroquevillé sur lui-même dans un coin de la pièce, derrière l'imposant piano.
La tête dans les bras, sa respiration se faisait maintenant calme.
Peut-être même trop calme...
Elle n'avait rien de régulière, mais elle était atrocement lourde.
- Je devrais peut-être appeler Chan hyung.... Murmura le Dandy boy en sentant son corps lui faire faux-bon tant il était faible.
Non...
Il ne pouvait pas....
- Seungmin ?L'adolescent aux cheveux récemment teint en châtain sentit son corps se figer et tous ses muscles se tendre alors que, quelques secondes auparavant, ils semblaient l'avoir abandonné.
Il entendit des pas venir en sa direction.
Ils étaient lents, quelque peu hésitants...Mais finirent pas devenir très déterminés lorsque le pauvre garçon sentit un regard triste et inquiet peser sur son corps devenu quelque peu frêle avec toute cette histoire.
- Minnie, putain...
Il sentit des petites mains l'attirer dans les bras de la personne en qui il avait une confiance absolue, le serrer fortement et tendrement contre lui.
Seungmin sentit qu'on lui caressait le dos avec affection et compassion, il laissait ce parfum si rassurant l'envelopper tandis que, sans aucune gêne, il retourna son étreinte à cette personne qui avait toujours était bienveillante avec lui.
- Depuis quand tu ne manges plus... ?
La prise sur le corps du plus vieux se fit d'avantage plus ferme, le châtain sentant les larmes lui revenir une nouvelle fois.
Il était fatigué de pleurer...
Si fatigué...- Ça ne peux plus durer, j'irai parler à Hyunjin, annonça l'aîné d'une voix emplie d'une colère froide. Je refuse que tu te laisses crever pour lui, Minnie. Il ne paie rien pour attendre.
- S'il... S'il te plait... Il en hoqueta même. Ne... Ne fais pas ça...
- Non, il fronça les sourcils, sa mâchoire se serrant. Trop, c'est trop.
Seungmin savait bien que quoi qu'il pourrait dire, son partenaire dans le crime n'en démordrait pas.
Cela avait toujours été ainsi...
Et cela le resterait probablement toujours.Il comptait bien régler ses comptes avec Hyunjin.
Car personne ne pouvait s'en prendre à son meilleur-ami aussi impunément.
Parole de Han Jisung.
VOUS LISEZ
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」
FanfictionSeungmin s'était essayé à la règle du Push&Pull... Mais Hyunjin n'avait pas été du même avis. PUSH&PULL Commencée: 10 juin 2019. Terminée: 28 décembre 2019. Correction: Juin 2021. Tous Droits Réservés !