➜ WHAT IF?
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ- Jeongin ? Je peux t'emprunter cinq minutes ?
Le rouge ne laissait entrevoir que sa tête depuis l'entrebâillement de la porte, observant son petit frère qui était actuellement dans les bras de son petit-ami.C'était un blondinet aux mèches légèrement frisées, possédant de beaux yeux rieurs et un sourire aussi étincelant que le soleil bien que beaucoup plus brillant.
Christopher Bang, un australien à l'aura aussi chaleureuse qu'intimidante, actuel petit-ami de son cher et tendre petit-frère, Yang Jeongin.
Chan était quelqu'un de gentil et d'intelligent avec qui on pouvait avoir de profondes discussions comme on pouvait en avoir de très légères.
Seungmin l'appréciait
beaucoup, après tout ils étaient amis avant de devenir beaux-frères.- Hmmm ? Papillonna le plus jeune en observant son aîné avant de bailler grassement sans oublier de mettre sa main devant sa bouche. À propos de ?
La dernière chose que souhaitait Jeongin à cet instant, c'était quitter les bras de Chan.
Il s'y sentait beaucoup trop bien, en sécurité, à l'aise. Il pourrait même s'y endormir et c'était ce qu'il s'apprêtait à faire avant que son grand-frère n'iterrompe ce doux moment de tendresse entre les deux adolescents transis d'amour.
- J'aurais besoin de ton avis sur un truc... Tenta timidement
- c'était étrange, d'ailleurs - Seungmin, évitant le regard débordant de malice de Chan qui était au courant de sa situation avec Hyunjin.Merci Jeongin, huh.
- Sur un truc ou sur la grande perche ? Répondit le maknae, un air insolemment adorable sur sa bouille de renardeau. Quoi que, ça reste la même chose.
Oui, c'était l'une des
nombreuses habitudes de Jeongin maintenant.Il avait donné tout un tas de surnoms dégradants ou ironiques à Hyunjin tels que "le guignol", "la grande perche", "le beau gosse", "La drama Queen" et celui qu'il aimait tout particulièrement "L'idiot de Seungmin".
Seungmin s'en offusquait toujours, mais il avait remarqué que cela ne servait à rien de lui sommer de cesser.
En d'autres termes : il ignorait simplement les affronts du plus jeune et se contentait de discuter avec lui au sujet de Hyunjin.
Le rouge sentit ses joues se teindre d'une jolie couleur rosée et il jura en marmonnant.
La présence de Chris le gênait mais celui-ci le remarqua.
VOUS LISEZ
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」
FanfictionSeungmin s'était essayé à la règle du Push&Pull... Mais Hyunjin n'avait pas été du même avis. PUSH&PULL Commencée: 10 juin 2019. Terminée: 28 décembre 2019. Correction: Juin 2021. Tous Droits Réservés !