➜ WHAT TO DO?
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡRemettre les idées en place à Hyunjin.
C’était cet objectif que s’était fixé Seungmin.
Le temps était un peu plus passé, et le Dandy Boy se sentait fatiguer de ressentir ce trou se creuser d’avantage, chaque fois un peu plus tous les jours.
Le vide, le manque.
Le châtain se sentait bouffé de l’intérieur.Si seulement il pouvait passer à autre chose…
Mais l’envie n’était pas au rendez-vous.Ni l’envie, ni la possibilité, à vrai dire.
Car Seungmin savait pertinemment à qui son coeur appartenait.
Que même s’il essayait, il n’aimerait jamais personne comme il aimait Hyunjin, peu importe ce qu’il pourrait essayer de faire.
C’était juste son destin…
Et si celui-ci souhaitait le mettre à rude épreuve…Alors soit.
C'est avec ces pensées que le châtain était maintenant en train de se forcer à manger, histoire de retrouver son appétit qu’il avait perdu avec tout ce drama qui lui pourrissait la vie.
Il y avait son petit-frère, Jeongin, ainsi que le petit-ami de ce dernier, Christopher. Assis à une place de Seungmin, un étudiant plus vieux que lui, dont les cheveux étaient teints d’une magnifique couleur argentée.
Il était d’ailleurs la personne dont le meilleur-ami du Dandy Boy était éprise, le seul et l’unique Lee Minho.
Le châtain se contentait de manger, réfléchissant à un moyen de reconquérir Hyunjin et de lui faire comprendre qu’il ne pourra absolument plus l’ignorer de si tôt.
- Les gars, j’ai ramené Binnie !
Seungmin salua simplement le noiraud qui répondit par un petit mouvement de tête avant de s’installer entre Minho et lui sans un mot de plus.
- Ah, vous sortez ensemble ? Demanda simplement Changbin après avoir vu Jeongin se lever pour ensuite poser ses lèvres sur celles de l’Australien afin de l’entraîner dans un chaste baiser.
Le châtain se mit à pouffer doucement devant la perspicacité dont son hyung faisait preuve, un semblant de sourire prenant place sur ses lèvres.
- C’est récent, sourit doucement l’Australien.
Il ne prêta ensuite plus attention à leur conversation, trop absorbé dans son propre monde pour s’intéresser ce qu’il se disait.
Il devait trouver un moyen de faire craquer Hyunjin…
Ou tout simplement, avoir le courage de lui parler…Oui, mais comment ?
Seungmin n’aimait pas les conflits, il voulait toujours résoudre les problèmes qui jonchaient son existence.
Mais celui-ci était bien plus délicat que tous ceux qu’il avait déjà résolu…
Alors....Comment faire ?
À suivre...
VOUS LISEZ
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」
FanfictionSeungmin s'était essayé à la règle du Push&Pull... Mais Hyunjin n'avait pas été du même avis. PUSH&PULL Commencée: 10 juin 2019. Terminée: 28 décembre 2019. Correction: Juin 2021. Tous Droits Réservés !