. ╰► Chapitre 9

2.3K 390 124
                                    


LOSING IT

 ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

- Minho !

- Ouais ?

L'argenté se retourna en direction d'un dernière année assez grand, brun, avec une carrure assez imposante.

Le jeune homme pouvait nous faire penser à un mannequin grâce à son style si particulier et aux magnifiques traits  de son visage. Mais ceux-ci étaient maintenant déformé par l'inquiétude.

Il ne pouvait s'agir que d'une seule personne: Seo Johnny.

Seungmin fronça les sourcils lorsqu'il vit Minho faire de même après que Johnny lui ait chuchoté quelque chose à l'oreille.

Il se leva ensuite brusquement avant de sortir en trombe du self en compagnie du garçon, Seungmin perdit l'intérêt qu'il avait à les regarder.

Et son esprit repartit pour un tour.

Comment faire... ?


Comment faire quand Hyunjin rendait la tâche aussi difficile ?

Comment faire quand son coeur ne cessait de se faire piétiner encore et encore de la sorte ?

Seungmin se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il vit, attablés un peu plus loin, Hyunjin se pencher vers Felix afin que ses lèvres ne se pressent contre les siennes.

Il sentit ses poings se serrer d'eux-mêmes, comme si son corps avait réagi bien avant qu'il n'assimile ce qu'il se passait.

Une flopée de sentiments douloureux vint empoigner violemment son pauvre cœur déjà assez malmené pour la énième fois.

Il était habitué.
Et pourtant, ça faisait toujours aussi mal...

Seungmin ne pouvait supporter cette vision une seconde de plus et, en un grand fraca qui attira l'attention sur lui, se leva brusquement.

Il parti vider son plateau d'un pas pressé et, tout aussi soudainement, sorti par la suite du self en courant.

Il commençait réellement à perdre patience, cette situation jouait bien trop sur ses nerfs désormais.

Alors sans réfléchir, il traça maladroitement sa route en direction des toilettes des garçons.

Il ne pleurait plus,
il n'y arrivait plus.

Il perdait les pédales.

La haine était en train de le faire dérailler.

Contre Felix qui se retrouvait dans cette situation foireuse.

Contre Hyunjin qui semblait l'avoir effacé de sa vie.

Contre lui-même pour avoir essayé de passer du statut d'ami à celui de petit-ami de cette manière aussi saugrenue et idiote.

- Seungmin ? Le garçon renifla. Qu'est-ce que tu fous là ?

Le Dandy Boy ignora simplement la voix de son meilleur-ami qui lui parvenait aux oreilles.

Johnny, Minho, Jisung.
Ils étaient là mais ne comprenaient pas la situation.

Seungmin avait pourtant semblé aller bien il y a quelques minutes à peine...

- SEUNGMIN !

Mais il semblerait que le châtain avait bel et bien été poussé à bout puisqu'il éclata le miroir se trouvant dans la pièce en un bruit fracassant à l'aide de son poing qui se trouvait maintenant être ensanglanté, arrachant un cri à ses amis qui s'inquiétèrent aussitôt.

Mais la seule chose que le concerné ne cessait de souffler sous sa lourde respiration était son prénom ainsi que quelques mots insensés, laissant le sang filer entre ses doigts, ignorant les actions des trois plus âgés de la pièce...

- Il n'a pas le droit de me faire ça...

Seungmin n'allait sûrement plus se laisser faire aussi facilement, c'en était fini, cette époque était révolue.

Oh non.
Seungmin avait changé.

Et Hyunjin n'était pas au bout de ses surprises...

Il était temps de riposter.

À suivre...

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant