. ╰► Chapitre 3

2.3K 400 153
                                    


RAIN GOT YOUR BACK

➜ RAIN GOT YOUR BACK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

Pourquoi ?

Pourquoi était-ce aussi douloureux ?

Pourquoi la douleur était-elle aussi lancinante ?

C'était poignant.

Seungmin avait l'impression que son cœur ne cessait de se faire piétiner encore et encore et encore...

C'était répétitif...

Ça faisait mal....

Atrocement mal.


Il sentit les larmes s'écouler sur ses joues qui lui brûlaient déjà après son horrible nuit. Il l'avait passé à sangloter.

À s'étouffer contre les draps de son matelas, dans les bras inquiets de Jeongin.

Il avait même vomi sur le sol vers les trois heures du matin.
Seungmin détestait pleurer.

Car quand il le faisait, il était obligé de se vider. De se vider entièrement. Il n'avait de cesse avant d'avoir tout fait sortir.

Et là...

Sa chère maman l'avait convaincu d'aller au lycée...

Et là...

Il avait vu Hyunjin de loin avec Felix..

Et là...

Il les avaient vu s'embrasser à pleine bouche de nouveau, lui brisant le cœur, une nouvelle fois.

Briser n'était même plus adapté.
C'était un euphémisme.

Rien n'était assez fort pour décrire l'état dans lequel le Dandy Boy se trouvait actuellement.

L'amour.
C'était devenu un véritable poison pour lui. Un poison mortel.

Celui qui vous brise et qui vous laisse comme une âme en peine...

Il les regardait si mal...
Il sentait toute la souffrance parcourir sa peau, faisant hérisser ses poils.

Il sentait la jalousie et la colère se glisser dans ses veines, se mêler à son sang. Il sentait le manque et la douleur lui comprimer le cœur.

Felix.

Pourquoi Felix ?

Qu'avait-il de mieux ?

Pourquoi pas lui ? Hein ?

Seungmin lui jetait le regard le plus noir qu'il pouvait faire. Il n'avait jamais autant ressenti de haine et de colère envers quelqu'un de toute sa vie.

À part peut-être, lui-même...

Ce ne fut que lorsque Hyunjin se détacha enfin du blondinet que le brun se mit à courir.

Il pleuvait des torrents ce jour-là.
Le ciel semblait l'avoir compris.

Il comprenait mieux Kim Seungmin que lui-même ne pouvait le faire...

Et il partageait ses peines les plus lourdes et regrettables.


À suivre....

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant