➜ TIME TO FIGHT ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ
- Non, t’as pas fait ça…
- Si… ?
- Jisung, putain…
Seungmin roula sur son lit, de sorte à se retrouver sur son ventre, enfouissant sa tête dans son oreiller.
Il soupira d’exaspération en reniflant doucement par la suite, prenant une grande inspiration.
- Tu sais, il avait l’air triste… Le bleuté s’exprima calmement tout en ouvrant sa bouteille d’eau afin d’en prendre une gorgée, sa gorge étant aussi sèche que le désert du Sahara.
Le châtain prit du temps pour calmer son esprit qui ne cessait de partir dans tous les sens, mordillant doucement sa lèvre.
Si Hyunjin avait l’air triste, alors pourquoi lui faisait-il tout ce mal ?
Et puis, la Drama Queen ne savait même pas ce que le Dandy Boy ressentait à son égard…
Ou peut-être que si ?
En tout cas, Seungmin, lui, ne le savait absolument pas et ça lui faisait d’autant plus mal.
Il aurait dû lui demander de sortir avec lui comme toute personne normale l’aurait fait…
- Allez, mange.
- Mmmh…
- Le seul « Mmmh » que j’veux entendre, c’est ton orgasme culinaire, l’écureuil rigola doucement sous le regard plein de jugement de son meilleur ami, le faisant rire doucement. Allez, fourre ça dans ta bouche, bébé !
Seungmin se mit à s’étouffer lorsque Jisung enfonça son sandwich dans sa bouche, le forçant ainsi à mâcher et avaler la nourriture.
Il attrapa rapidement de quoi boire pour faire passer tout cela, maudissant intérieurement le plus vieux qu’il frappa par la suite.
- Mais t’es un grand malade, toi…
- Juste malade d'amour pour toi ~.
- Laisse-moi vomir.
Le châtain se mit à rouler des yeux avant qu’un petit sourire timide ne prenne place sur ses lèvres, faisant grandement sourire le bleuté qui se sentait heureux de voir cette expression sur le visage de son meilleur ami.
Ils se mirent à manger tranquillement, le plus jeune rigolant de temps en temps en envoyant des miettes sur le plus vieux lorsque celui-ci faisait, comme à son habitude, des blagues nulles qui arrivaient pourtant à le faire sourire.
- Dis Sungie…
- Voui ?
Le garçon à la chevelure bleue nuit releva un sourcil, continuant de mâcher le reste de sa nourriture qui remplissait ses grosses joues d’écureuil.
Le châtain se mit à déglutir doucement, soupirant lentement par le nez pour se redonner un tant soit peu de courage. Il mordilla ses lèvres doucement avant de se redresser, adoptant une posture droite.
- Est-ce que tu penses que ça en vaut la peine… ?
- De ?
- Me… Me battre pour lui ?
Jisung plongea son regard dans celui de Seungmin, s’y perdant lentement, analysant les prunelles de son meilleur-ami.
Il pouvait toujours y voir sa souffrance, mais quelque chose avait changé.
Il y voyait maintenant de la détermination.
Seungmin n’avait plus rien à perdre.
Jisung le savait.
Alors il ne fit que lui sourire doucement avant que ses lèvres ne s’entrouvrent doucement pour laisser filer les sons…
- Je pense qu'il n'attend que ça...
Et Seungmin ne se doutait pas d'à quel point Jisung avait raison.
À suivre...
VOUS LISEZ
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」
Fiksi PenggemarSeungmin s'était essayé à la règle du Push&Pull... Mais Hyunjin n'avait pas été du même avis. PUSH&PULL Commencée: 10 juin 2019. Terminée: 28 décembre 2019. Correction: Juin 2021. Tous Droits Réservés !