. ╰► Chapitre 12

2.8K 391 200
                                    


LOOK AT US NOW
LOOK AT WHAT WE'VE
BECOME

➜ LOOK AT US NOWLOOK AT WHAT WE'VEBECOME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ

Hyunjin se lécha les lèvres sans lâcher Seungmin des yeux, tel un prédateur qui ne cesserait d’observer sa proie, comme si cette dernière risquait de lui échapper.

Il analysait chacun de ses mouvements, il faisait attention au moindre petit détail.

La gestuelle du Dandy Boy ne le trahissait jamais : le Prince, au fil des années, la connaissait par coeur.

Seungmin était triste.
Probablement brisé.

Dans son regard, il y voyait la peur.

Pure.

Effroyable.

Comme si le fait qu’il était en train de lui parler à ce moment précis était décisif pour le reste de son histoire, celle de sa vie.

Et Hyunjin n’allait pas le nier.
Car ça l’était, en effet.

Et le tout pour le tout.
Il parvenait à y discerner un mélange de colère et de détermination.

Un cocktail tel que Hyunjin sentait la passion de Seungmin à plein nez.

Et il adorait ça.

Il en était la cause, certes, mais son coeur ne pouvait s’empêcher de battre à tout rompre.

Si fort, qu’il pourrait s’en déchirer les artères.


- Je ne joue pas avec toi, Seungmin, finit-il par dire après un temps de réflexion relativement long, pendant lequel le plus jeune avait vu sa vie défiler. J'ai passé l'âge de jouer.

Seungmin laissa échapper un rire jaune et ironique.

Sa prise sur les épaules du plus vieux se fit plus ferme et les traits de son visage se crispèrent sous la colère qui commençait à prendre le dessus.

- Bien-sûr que si, tu joues avec moi, siffla t-il d’agacement en poussant le plus vieux contre le casier pour le bloquer contre la surface froide et métallique ainsi que son corps chaud, voire bouillant.

Hyunjin se mit à faire quelque chose que le Dandy boy détestait par dessus tout dans ce genre de situations : il se mit à sourire avec la plus insolente des insolences.

- Et alors ? Fit-il avec une voix froide cette fois-ci. Je te signale que c’est toi qui aies commencé tout ça, Seungmin, alors il serait temps d’assumer, tu n'crois pas ?

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant