. ╰► Chapitre 4

2.4K 400 78
                                    


HE'D HAVE WANTED IT SO MUCH

➜ HE'D HAVE WANTED IT SO MUCH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ


Il avait couru.

Sans trop savoir où il allait, il avait couru...

Il voulait juste que ça s'arrête.
Que la douleur qui secouait son corps de la plus violente des façons s'arrête. Que tout s'arrête.

Il aurait voulu remonter le temps comme les aiguilles d'une horloge que l'on règle...

Il aurait voulu ne pas prendre conscience que ce qu'était cette règle stupide que le Push and Pull...

Il aurait voulu prendre son courage à deux mains comme on prendrait le taureau par les cornes...

Il aurait voulu demander un rendez-vous au brun même s'il y avait des chances qu'il bégaye comme jamais...

Et peut-être même que la douleur du rejet aurait été beaucoup moins douloureuse que ce qu'il vivait maintenant...

Car rien n'était comparable à toute la souffrance qu'il supportait.

Parce que Seungmin pensait que Hyunjin ne savait pas.

Non...

Il ne savait pas à quel point il l'aimait...

Non... Impossible...

Il avait fallu d'un seul regard.
Un seul. Et le brun était tombé.

Violemment.
Mais il ne s'en était pas plaint jusqu'à maintenant...

Son sourire aussi rayonnant et chaleureux que le soleil...

Ses yeux aussi captivants que tout ce qu'il avait pu rencontrer jusqu'à présent....

Son rire aussi mélodieux que sa chanson préférée des DAY6...

Ses manières et son comportement de Drama Queen qu'il affectionnait tant sans le mentionner...

Et sa voix aussi douce que du miel qui fondait sur son ouïe lorsqu'il avait le plaisir de l'entendre...

Seungmin aimait tout de Hyunjin.

Absolument tout.
Il le connaissait par cœur.

Son anniversaire, sa couleur préférée, son animal préféré, ce qu'il aimait manger, ce qu'il détestait manger, son film favori, son numéro de téléphone, son outfit préféré, les phrases qu'il répète souvent, ses mimiques, ses peurs, ses rêves, ses passions, ses talents...

Vraiment tout.

Et il en était fier.

Vraiment fier.

Il était fier d'aimer une personne comme Hyunjin.

Mais...

Pour la première fois depuis longtemps, Seungmin avait fait ce souhait.

Ce souhait effrayant...

Ce souhait qu'il avait regretté à la minute même où il avait été formulé dans sa tête.

Il avait souhaité ne plus avoir de cœur.

Ne plus aimer Hyunjin.

Ne plus souffrir aussi atrocement que maintenant...

Il aurait aimé que ce soit le cas...

Mais il se serait détesté d'avantage en faisant cela.

Car après tout...

Tout ce que Seungmin voulait, c'était revenir en arrière...

Il l'aurait tant voulu...

À suivre...

ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant