➜ AS MUCH AS THE OTHER
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡConfortablement installés sur le canapé du salon de la Diva, Hyunjin et Seungmin se câlinaient amoureusement devant un bon vieux dessin animé.
Le brun avait le corps de son châtain pressé contre le sien, ses bras l’enveloppaient et ses jambes étaient mêlées aux siennes. Sa tête reposait dans le creux du cou du plus jeune, respirant agréablement son parfum tout en continuant de regarder ce qu’il passait à l’écran.
La panthère rose.
Un vieux cartoon des années soixante dix avec lequel les deux Coréens avaient grandi.
Lorsque Seungmin était tombé sur ça en cherchant une chaîne intéressante, Hyunjin et lui se sont immédiatement et mutuellement proposés de le regarder.
Mais le brun commençait cependant à s’ennuyer.
Il s’occupait en faisait des papouilles à son adorable Dandy Boy, déposant de temps à autre de petits baisers mouillés sur sa peau douce et sucrée.C’était très agréable de sentir ce dernier frisonner sous ses attentions, et cela faisait s’étirer ses lippes pulpeuses en un petit sourire amusé.
Or, il voulait plus.
Il avait envie de sentir les lèvres chaudes de Seungmin contre les siennes.Mais encore, la sensation de son doux épiderme contre le sien, leurs doigts se liant tendrement alors que leur amour se transmettrait sans qu’aucun mot n’ait besoin d’être échangé.
Oui, Hyunjin avait des rêves romantiques plein la tête.
Mais Seungmin ne semblait pas partager cela : le petit châtain était bien trop absorbé par le cartoon, redécouvrant son enfance.Il se revoyait même avec Jeongin, devant la télévision dans leur salon, en train de simplement apprécier les héros qui avaient construits leur enfance. Les petites attentions de Hyunjin ne faisait simplement que le bercer, il avait la très douce impression d’être sur un nuage fait de barbe à papa.
Il était dans les bras de l’homme qu’il aimait.
Il se sentait plus que bien.C’était suffisant pour son petit bonheur, celui dont il avait toujours rêvé.
- Minnie… Chouina le brun en frottant doucement son nez contre la peau sensible de son petit-ami, essayant d’attirer son attention. Minnnieeeeee...
- Jinnie, ça chatouille… Seungmin essayait de le repousser mais c’était mal connaître son « lama » d’âme-sœur qui ne se laissait pas faire. J’essaie de regarder le dessin animé là...
- Mais on s’en fout, j’ai envie de toi, moi… Il mordilla soudainement la peau alléchante qui était juste sous son nez, arrachant un soupir de bonheur de la part du plus petit.
VOUS LISEZ
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」
FanfictionSeungmin s'était essayé à la règle du Push&Pull... Mais Hyunjin n'avait pas été du même avis. PUSH&PULL Commencée: 10 juin 2019. Terminée: 28 décembre 2019. Correction: Juin 2021. Tous Droits Réservés !