➜ MUTUALLY
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ
- Toi.
Hyunjin papillonna des yeux lorsqu’il se retrouva plaqué contre son casier, et pas de la plus douce des manières. C’était violemment et étrangement, plein de force et de rigueur.
Le brun regarda la main qui était pressée contre le casier métallique, et lentement, descendit son regard sur le garçon dont les cheveux étaient teints d'un somptueux bleu nuit.
Il semblait sur le point de l’étriper et cela le fit doucement rire intérieurement tant il était peu crédible.
- Bonsoir à toi aussi, Jisung, fit simplement la Diva avant de rouler des yeux, faisant grogner le plus jeune de mécontentement.
- Reste-là.
Il attrapa Hyunjin avec force lorsque celui-ci tenta de s’en aller, le plaquant une nouvelle fois, avec une brutalité qui les surprit tous les deux. Non, le plus âgé n’avait pas le droit de filer.
Il n’avait pas le droit de faire comme si tout allait bien quand tout allait si mal.
Que ce soit pour son meilleur-ami ou bien pour le brun lui-même.
- Jisung, j’ai pas ton temps, le ton commença rapidement à monter du côté du hyung, qu’est-ce que tu me veux ?- Seungmin, répondit-il de but en blanc, sans lâcher une seule seconde le regard du plus grand.
Jinnie fronça un peu plus les sourcils, son expression commençant dorés et déjà à devenir plus fermée qu’avant.
Il pouvait voir dans le regard de l’écureuil qu’il était sérieux, seulement, l’évocation du châtain provoquait des réactions sensibles chez lui, il ne fallait donc pas s’attendre à ce qu’il garde son calme.
- Seungmin ? Répéta t-il avec un ton plus froid qui ne prit pas au dépourvu Jisung.
Il s’y attendait.
- J’vais pas y aller par quatre chemins, Hwang, fit la myrtille en ne cessant pas de regarder au plus profond des prunelles de son vis-à-vis comme s’il cherchait à toucher son âme. Tu fais du mal à Seungmin. Il ne mange plus, il ne dort plus, il passe son temps à pleurer… Et tout ça pour quoi ? Un petit rire ironique lui échappa. Parce que tu ne lui parles plus et que tu préfères te taper le mec qu’aime ton meilleur-ami. Elle est belle ta conception de l’amitié, Hwa-Un bruit assourdissant résonna dans l’entièreté du couloir, faisant se retourner de stupéfaction les quelques élèves restants.
Hyunjin venait de très violemment inverser la position qu’avait essayé de maintenir Jisung, arrachant un gémissement de douleur à celui-ci, maintenant ses poignets contre le casier métallique.
Le plus jeune ravala difficilement sa salive devant l’aura terrifiante que lui montrait maintenant le plus vieux, mais il n’en démordit pas pour autant également et, tout naturellement, renvoya rapidement les mêmes vibrations intimidantes malgré le rapport de force inégale qui s’était maintenant installé.
- Je t’interdis de parler de ce que tu ne connais pas, siffla le plus vieux, se foutant complètement des chuchotements des élèves qui observaient la scène.
Jisung laissa un soupir moqueur et sarcastique lui échapper.
La tension grimpa d’avantage.
- Ça t’amuse de briser le coeur du mec qui t’a aidé quand t’étais au plus mal ? Hein ?! Cracha t-il avec une haine profonde pour son vis-à-vis. Ça t’amuse de l’humilier chaque jour un peu plus en te servant de Lix, Hyunjin ?
- Jisung ferme ta gueule, j’suis sur le point d’enfoncer ta sale tête dans ce putain de casier !
Il lâcha son poignet gauche tandis que sa main droite s’abattit violemment près de la tête du plus jeune contre la surface métallique, créant ainsi un son cacophonique qui s’apparentait à un grondement d’orage tétanisant.
Jisung ne sourcilla pas, pas une seule seconde.
Il n’avait pas peur de Hyunjin et en venir aux mains avec lui ne le dérangeait absolument pas.
La respiration du brun était chaotique : plus lourde que tout ce qu’il avait déjà porté dans sa vie.
Mais moindre que le poids de la culpabilité qui pesait toujours sur son coeur.
Car il savait pertinemment ce qu’il faisait à Seungmin…
Et même s’il s’en voulait, il en voulait également au châtain, le poussant à continuer.
- Que se passe t-il ici ? Fit une voix froide à l’intention des deux jeunes hommes, provenant de sur leur gauche.
Jisung reconnut cette voix familière et voulut sourire.
Or, la situation et son humeur ne lui permettaient en rien de le faire.
- Rien du tout, répondit sèchement Hyunjin en envoyant le regard le plus noir possible au plus jeune qui le lui rendit volontiers.
- Alors lâche Jisung, prends tes affaires et rentre chez toi pour te calmer, lui avisa simplement le plus vieux d’un ton dangereusement calme. À moins que tu ne veuilles que je ne m'en mêle aussi.
- Non, ça va aller.
Le brun fit ce qui lui était ordonné de faire, relâchant brusquement sa prise sur l’écureuil avant de récupérer son sac, et de filer sans même se retourner, aussi rapidement que possible.
Jisung marmonna des choses incompréhensibles en regardant son poignet rougi entre ses doigts, grimaçant doucement.
Il sentit les doigts fins et délicats de son aîné l’entourer doucement, le surprenant d’abord, commençant à masser sa zone douloureuse.
- Tu vas devoir m’expliquer ce qu’il se passe, annonça t-il calmement, apportant son poignet à ses lèvres afin de caresser sa peau endolorie à l’aide ses lippes doucement.
- Oui, Minho hyung… Se résigna Jisung en une moue boudeuse, chanceux que son hyung ne l’engueule pas comme il aurait normalement dû le faire.
Ce qu'il se passait ?
C’était très simple.
Seungmin et Hyunjin se détruisaient mutuellement.À suivre...
VOUS LISEZ
ᵖᵘˢʰ&ᵖᵘˡˡ 「ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ」
ФанфикSeungmin s'était essayé à la règle du Push&Pull... Mais Hyunjin n'avait pas été du même avis. PUSH&PULL Commencée: 10 juin 2019. Terminée: 28 décembre 2019. Correction: Juin 2021. Tous Droits Réservés !