Chapitre 9

422 114 203
                                    


Jay Onacona Bird...

La maison des Pikes se situe à moins d'un mille de celle des Phi Sigma Nu, alors c'est parti pour l'extraction de la rouquine. J'ordonne à Wes, Tayanita et Julia, de m'attendre devant la porte. Pas question qu'ils mettent un pied dans cet endroit farci de nazes. 

J'entre sans problème, je suis l'unique joueur amérindien des RiverHawks, presque tout le monde me connait. Je balaye d'un regard circulaire le rez-de-chaussée, avec un peu de chance, tignasse de courge remue son popotin sur la musique débile qui inonde cette foutue baraque.

Je finis par repérer Jake et son âme damnée, ce salopard de Kevin, qui se déhanchent en rythme avec leurs copines respectives. Shauna, la voltigeuse en chef de la Cheer Team, et Cindy, une meuf qui a autant de personnalité qu'une brosse à dents.

Ils ont l'air bien occupés et ne me remarquent absolument pas, tant mieux. Pas la moindre trace de la rouquine en bas, ce n'est pas très bon signe. Il y a deux ans, quand j'ai été recruté chez les RiverHawks, Jake et Kevin ont voulu que je participe à leurs jeux sadiques. Une véritable horreur qui consistait à droguer de très belles filles, pour les baiser à plusieurs et filmer en plus.

D'après Jake, ma venue dans leur bande de tarés donnerait un côté exotique aux vidéos !

Jake aimait bien cette idée, qu'un métis cherokee soit un gros vicelard dans son genre. Suite à mon refus parfaitement clair, ces connards ont commencé à me pourrir la vie en faisant preuve d'un racisme à peine dissimulé.

Je m'engouffre discrètement dans les escaliers...

La chambre de Jake se trouve à l'étage, tout au fond du couloir. C'est là que ce malade passe à l'action avec Kevin et un autre abruti, un certain Samuel. Complexé et rondouillard, ce mec est l'homme à tout faire de la bande. Jugé indigne de participer aux fiestas érotiques de ses potes, il est chargé de la partie purement technique. Samuel filme les ébats de Jake et Kevin, il déshabille et rhabille soigneusement ces pauvres filles. 

Lorsque c'est terminé, elles sont virées sans ménagement de la maison des Pikes. C'est Samuel qui les balance manu militari dans sa bagnole et les abandonne au hasard dans le parc de la NSU, elles resteront incapables de se rappeler de ce qui a bien pu leur arriver. Difficile pour ces nanas de déposer plainte, elles n'ont aucun souvenir, aucune preuve.

Jake, Kevin et Samuel, peuvent continuer leurs saloperies en toute tranquillité. Un flic retors fera tomber un jour ces types le plus bas possible, ce sera peut-être moi. Si tignasse de courge s'est faite embarquer, je ne donne pas cher de sa vertu. Elle a pourtant été prévenue, mais cette gamine est une vraie tête de mule.

L'étage semble désert, j'atterris facilement devant la porte de Jake, c'est fermé. Je frappe à ma façon, avec quelques grands coups d'épaule bien sentis pour péter la serrure. J'entre brutalement dans la place, le spectacle est réellement affligeant. Tignasse de courge est étalée en sous-vêtement sur le pieu, avec un air béat, pendant que Samuel a la main dans sa culotte. 

Cet abruti ouvre la bouche pour ameuter la galerie, avant que je lui conseille de la fermer...

— Dis donc Sam ! Ça ne va pas plaire à Jake s'il apprend que tu prends tes aises avec une de ses proies.

Il a viré sa patte très vite et me zieute bouche bée, avec ses grosses gobilles toutes rondes. La rouquine est carrément dans le cirage, ses beaux yeux verts me contemplent gentiment. 

Elle semble fournir un effort suprême et bafouille faiblement :

— Jay...

— Du calme tignasse de courge, t'es pas autorisée à m'appeler par mon prénom ! Ce sera monsieur Bird en ce qui te concerne, au vu de ton talent pour me pourrir la soirée.

Danse dans mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant