Chapitre 7

457 113 230
                                    


Jay Onacona Bird...

Je ne le crois pas. 

La rouquine est en train de tirer des larmes dans toute la fraternité, ma fraternité à moi. Elle ne sait pas lire ou quoi, le site de la NSU précise très clairement que Phi Sigma Nu concerne des natifs, pas de tignasse de courge chez nous. Wesley et Tayanita vont se faire avoir comme des bleus.

"J'avais besoin de mettre de la distance avec le Kansas..."

C'est sûr que la pauvre chérie ne possède plus le moindre oncle, tante, ou même des cousins qui pourraient la consoler.

Meuh non !

Il faut qu'elle vienne chouiner dans les bras de ma petite sœur, et aussi ceux de mon cousin. Le mien, pas le sien. Wesley n'a pas suffisamment d'expérience avec les filles, cette sangsue va avaler mon meilleur pote en une seule bouchée, le sang de mon sang.

Je hais cette salope !

J'emploierai tous les moyens nécessaires pour qu'elle prenne très vite le large, sauf le meurtre, évidemment. Si cette pétasse essaye de séduire mon Wesley, j'irai jusqu'à me la faire pronto, Wes sera tellement dégoûté qu'il n'aura plus trop l'idée de la regarder. Il m'en voudra peut-être un peu, mais je la larguerai à peine elle aura remis sa culotte...

Je t'avais dit que t'étais pas mon genre, tignasse de courge.

T'as quand même eu envie d'y goûter...

T'aurais pas dû, bien fait pour toi !

J'imagine d'ici sa petite tronche complètement retournée, quasiment dévastée, et cette allumeuse dégagera pour de bon. Je suis vraiment prêt à mettre toute mon énergie sur ce coup-là. En attendant, l'ennemi gagne du terrain, Wesley et Tayanita dégustent ses "onion rings". J'aurais adoré les balancer tout à l'heure, et puis marcher dessus pour la faire chier. Et la voilà plongée dans les bouquins avec Wes, elle se prend grave des airs d'intello. Wesley est carrément subjugué pendant que Tayanita se goinfre avec les "onion rings".

Julia, c'est ma, euh... copine ! Enfin, ce n'est pas exactement ça... du moins pas de mon point de vue. Je considère que Julia et moi, on se fait plaisir mutuellement.

On s'offre du bon temps quoi !

Ouais... ben Julia, elle en ramène tous les soirs, des "onion rings", et plein d'autres trucs avec. Normal, elle travaille au Flo's café. 

Justement, la voilà ! 

Ce n'est pas pour me vanter, mais Julia est un magnifique canon. Et j'ai bien envie d'emmerder tignasse de courge...

— Salut, bébé ! 

Je l'ai enlacée doucement pour coller un méga bisou sur ses jolies lèvres. Vu comme elle a l'air en manque, la rouquine va se sentir très mal. Je jette un œil, les prunelles vertes restent grandes ouvertes. Elle a blanchi, il me semble. Pas facile à discerner, avec une peau aussi claire. Elle s'est levée là... 

— Euh... j'avais oublié la fête des Pikes, dit-elle très vite.

Tayanita et Wesley se retrouvent carrément bouche bée. Tignasse de courge est vraiment en manque, Jake et ses potes vont se faire un plaisir de combler ses attentes.

Ma petite sœur s'inquiète pour la rouquine...

— Les Pikes, ce n'est pas conseillé d'aller à leur fête quand on est une jolie fille.

Pfff... faut quand même pas exagérer sœurette.

Wesley en rajoute...

— Ces mecs ont beau signer des tas de promesses contre le hazing et le binge drinking, il n'en reste pas moins qu'ils adorent balancer de grandes quantités d'alcool aux nouvelles. 

Danse dans mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant