Chapitre 11

419 112 174
                                    


Une journée ordinaire, quasiment reposante après les récents événements. J'ai suivi les cours avec Wes. On s'entend très bien. Il m'a confié vouloir devenir médecin lui aussi, et c'est super de sympathiser avec quelqu'un qui poursuit le même rêve que moi. Le coach Smith m'a sûrement pistonnée, j'ai reçu un mail qui me proposait une audition pour entrer dans la Cheer Team...

L'Event Center demeure impressionnant, le terrain de basket également. Cet endroit me fait invariablement songer à Jay Bird, son allure de guépard et le putain de charme qu'il dégage, même quand il tire la gueule. Je n'arrête pas de rêver de lui et c'est totalement érotique, je n'en suis pas fière. 

J'imagine qu'on s'embrasse passionnément et qu'il me déshabille très vite. Évidemment, Jay se révèle un super coup. C'est carrément magic Jay, et je suis ivre de plaisir sous ses grands mouvements de reins, ses divines caresses. Rien à voir avec ce que j'ai connu avec Dan, rapide et intense, surtout pour lui. Décevant en ce qui me concernait. Dan a été le premier et le seul, jusqu'à présent.

J'ai quasiment zéro expérience en matière de sexe !

De toute façon, ce n'est pas la peine de fantasmer sur le sublime Jay Bird, la ravissante Julia se charge bien assez de lui procurer des sensations fortes.

Et même si on se retrouvait sur une île totalement déserte, Jay et moi...

J'imagine qu'il prévoirait une séparation rigoureuse du territoire entre nous deux. Je vois déjà ce sourire délicatement sadique qu'il arbore toujours à mon égard, tandis qu'il taillerait des flèches bien pointues pour chasser, ou alors perforer mon cul si je m'avisais de franchir la frontière.

Ça y est !

La Cheer Team se pointe au grand complet. La coach ressemble beaucoup à Shauna, en plus vieille. Normal, puisqu'elles appartiennent à la même famille. Elle me tend la main :

— Marcy Grant... le coach Smith m'a parlé de toi.

Je lance ma musique et réussis parfaitement mon enchaînement, sous les yeux attentifs de Marcy et des membres de la Cheer Team. La coach annonce son verdict :

— Ravie de t'accueillir parmi nous ! J'ai besoin d'une seconde voltigeuse, tu te formeras avec Shauna.

L'intéressée me jette un regard noir et informe sèchement :

— Entraînement tous les samedis matin, à partir de 7 heures.

Tout le monde se casse, sauf Cathy qui est restée un peu...

— C'est super que la coach t'ait accepté, remarque-t-elle joyeusement.

Je me souviens très bien qu'elle m'a laissée en plan chez les Pikes, je réponds d'un ton froid :

— En effet ! Et pour info, si Jay Bird n'était pas intervenu, tes copains les Pikes m'auraient très certainement violée à plusieurs.

Cathy baisse la tête d'un air penaud :

— Ces mecs ne sont pas mes amis ! Si tu veux savoir, je rase les murs pour rester dans la Cheer Team, et pareil chez les Pikes et les Delta Zeta.

Je m'étonne :

— Pourquoi ça ? T'es une reprise de justice ?

Elle n'a pas vraiment apprécié mon humour et murmure gravement :

— Pire que ça, Sterenn ! Je suis gay.

Je ne m'attendais pas à ça...

— Cathy ! Ce n'est pas un crime, c'est entièrement ton droit.

Danse dans mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant