Salut !
Ma FanFiction devrait très probablement tenir sur 25 chapitres maximum, on arrive à la fin, et les choses vont s'accélérer. Vous savez qu'elle n'est pas écrite à l'avance, que j'improvise à chaque nouveau chapitre et que j'essaie de traiter les incohérences avec une extrême précision, aussi je m'excuse si elle n'est pas à votre goût. Ma FanFiction contiendra peut-être des scènes à caractères adultes ( scènes chaudes ), je vous l'annonce à l'avance pour que vous ne soyez pas surpris. J'hésite à faire une suite à cette histoire, un tome deux, alors je vous prierai de me le dire en commentaires si vous le voulez. Une histoire qui se passerait quelques années après la Terminale, pendant les années d'études de nos amis.
Je ne vous embêtes pas plus, je laisse place à l'histoire.
Avec les salutations,
Nicelle.————————————————————————
Deux mois avait passé. Novembre était sur le point de s'achever et le froid se faisait déjà ressentir. Les élèves avaient remplacés leur tenue d'été pour enfiler manteaux, bonnets et gants. Les bronzages avaient disparus et les sourires éclatants avaient fait place aux sourires fatigués.
Les examens arrivaient à grands pas et tous les lycéens s'étaient plongés corps et âme dans leur révisions.
Deux mois avait passé et les cinq amis s'étaient divisés plus que jamais. Ténébris et Razzia passaient leur temps ensembles. Danaël et Jadina faisaient la même chose, Gryf et Shun-Day se rapprochaient de jours en jours. Quand à Shimy, la jeune fille se renfermait toujours plus, passait le plus clair de son temps dans le laboratoire scientifique où dans la bibliothèque avec Samaël. La dernière fois qu'elle avait vu un de ses amis était deux jours auparavant, dans le détour d'un couloir où elle avait croisé Gryf.
Elle avait baissé la tête, espérant qu'il ne la reconnaisse pas, mais peine perdue, il avait attrapait son bras et l'avait attiré dans un coin du couloir.
- « On te voit plus Shimy ! » avait t'il dit en baissant les yeux vers elle.
- « Oui bah... j'ai pas le même emploi du temps que vous. » avait t'elle répondu en évitant son regard.
- « Tu peux trouver le temps quand même non ? »
- « Ben non j'invente pas les emplois du temps, c'est comme ça c'est comme ça, je dois y aller j'ai cours. »
- « Il se passe quoi là depuis deux mois ? On a presque oublier ton visage tu sais !? »
- « Ha ouais ? J'imagine qu'il doit être remplacé par celui de Shun-Day non ? » avait grimacé Shimy.Sans laisser le temps à son ami de répondre, elle tourna les talons et s'engagea le long du couloir vers son cours de maths.
Une courte altercation qui éloignait toujours plus la jeune fille de ses amis.
Shimy avait rejoint Samaël et avait passé le reste de la journée dans la même routine ennuyeuse depuis un mois. Heureusement, la présence de Samaël était le seul rayon de soleil qu'elle avait depuis plus d'un mois.
Du côté de Gryf, tout n'allait pas pour le mieux. Premièrement, il détestait le froid. Il détestait l'automne, l'hiver, les feuilles, la neige, le vent et tout ce qui se rapprochait du froid. Ensuite, il était très agacé que l'affaire Ténébris - comme il l'avait surnommé - n'avance pas. Il ne voyait presque plus Danaël et Jadina, qui, depuis qu'ils s'étaient mis ensembles, passaient le plus clair de leur temps tous les deux, Razzia et Ténébris ne sortaient plus de l'appartement et Shimy lui manquait beaucoup.
Seul la présence réconfortante de Shun-Day l'aidait à ne pas peter les plombs.
Ces derniers temps, il passait du lycée au hangar à son appartement. Il n'avait plus un temps pour lui. Danaël et Jadina semblaient s'en contreficher de l'affaire Ténébris. Razzia ne pensait au contraire qu'à ça et n'hésitait pas à sécher les cours plusieurs fois par semaine.
VOUS LISEZ
À travers les âges.
FanfictionLes Légendaires rentrent en Terminale. Nouvelle année, nouvelle classe, nouveaux amis, les cinq adolescents se retrouvent embarqués dans une aventure où l'amitié et l'amour sont mis à rude épreuve.