💥 Informations 💥

7K 96 11
                                    

                                    
💥HOLÀ MES ETOILES 💥

Comment allez vous ?

Pour les nouveaux, welcome et merci d'être ici ❤️

Quand aux plus anciens, j'espère que retrouver cette histoire vous plaira tout autant que la première parution.

D'ailleurs, on en parle de la nouvelle couverture.😏

Breeef, je m'égare...

Comme dit dans la résumé, c'est une réécriture d'une réécriture. Je suis à l'étape finale avant d'auto-édité mon roman puisque oui j'espère l'auto-édité dans l'année. Et c'est pour cela que je le nettoie entièrement.

A ce jour, j'ai réécris 10 chapitres, j'essaye de garder un rythme d'un chapitre par jour pour avancer le plus possible. C'est pour cela que vous n'en trouvez que 10 de publié.
Des que j'aurai terminée un chapitre, je le publierais ici.

Egalement, cette histoire fait la part de plusieurs modifications, l'âge des protagonistes a changé, je ne me sentais plus en adéquation avec leurs âges donc Zoey qui avait 14 ans a aujourd'hui 17 ans et Aaron dans la vingtaine entre 20 et 25 ans. ;)


Attention /!\

Je ferais tout mon possible pour qu'il y en ai mais si j'ai un peu de retard. Je suis désolé.

A ce jour, j'ai plusieurs histoires publiées sur Wattpad qui sont toutes en cours d'écritures . Et écrire quatre chapitres de chaque histoire par semaine ça devient rapidement compliqué. Surtout quand Netflix nous fait les yeux doux... 😭

ENFIN VOILA ! Tout ça pour vous dire que je ferais tout mon possible pour avoir un rythme de publication régulier.

Le prologue arrive la semaine prochaine (mardi) comme le deuxième chapitre de BadPair 2.

Voici mon Instagram si vous voulez suivre la progression de l'écriture : Neiluj_Clf

Je vous fait de groooos bisous mes amours et vous dit à mardi !❤️

The Forged GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant