Bon, je vous avouerais que je ne sais pas comment commencer cette partie que j'ai déjà écrite il y a un moment maintenant.
Déjà, bonjour mes étoiles, comment vous allez ?
Ça va faire longtemps que je ne suis pas venu sur Wattpad et je dois bien dire que ça me fait un peu bizarre de revenir.
Comme vous le savez, pour ceux qui me suivent, je ne pensais pas que ce serait aussi long de reprendre goût à l'écriture, mais depuis décembre dernier, je n'ai pratiquement pas touché à une de mes histoires, à part The Forged Girl. Je ne saurais dire pourquoi cette histoire et pas une autre, j'ai toujours eu plus de facilité à écrire dessus.
Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur ce point ahah, mais vous l'avez vu au nom du titre, je reviens, je ne vous dis pas que je reviendrais comme avant, à écrire plusieurs histoires en même temps, parce que à ce jour je ne sais pas si j'en suis capable. Mais je reviens aujourd'hui avec The Forged Girl, qui je l'espère vous plaira, c'est une histoire que j'ai déjà écrite et que je réécris.
Pour vous présenter l'histoire, ça parle d'une jeune fille kidnappée par un club aux attentions malsaines. Mais tout ne se passera pas comme prévu.
Une histoire sombre, comme je les aime, ahah.
Je pense reprendre un rythme de publication d'un chapitre par semaine et je publierai le vendredi soir, vous laissant la semaine tranquille.
Aujourd'hui, je me concentre exclusivement sur The Forged Girl, voulant terminer cette histoire qui me tient énormément à cœur, la relation entre Zoey et ... (mystère), que j'aime faire évoluer sur papier.
Honnêtement je ne vais pas vous le cacher, les personnages de chacune de mes histoires me manquent, peut être que demain j'écrirai un peu sur BadPair ou IMH, je ne peux savoir, l'inspiration à présent je ne la force plus, elle vient ou elle ne vient pas. Je ne me force plus comme je pouvais le faire avant. Je veux écrire ce dont j'ai envie.
Et j'espère que découvrir cette histoire ou la redécouvrir vous fera plaisir.
En tout cas mes étoiles, je suis contente de revenir, de pouvoir échanger avec vous de nouveaux parce que vous m'avez manqués.
Kissouilles et à vendredi.
VOUS LISEZ
The Forged Girl
Teen FictionTout le monde me surnomme Fright. Mais mon vrai prénom est Aaron. J'ai une réputation à en faire pâlir plus d'un sur terre. Et je ne m'en prive pas, loin de là. Mon côté sombre prend toujours le contrôle. J'aime voir ces pauvres ordures se soumettr...