Chapitre 3
SE CACHER POUR SURVIVRE
– Ils vont bientôt arriver...
Ce timbre de voix me réveille doucement. Somnolant légèrement, je me frotte les yeux de mes mains sales pour ensuite les ouvrir. Et je me retrouve encore une fois dans le noir complet. Mais cette fois ci, je ne suis pas seule. Très vite je sens qu'il y a de la chaleur humaine aux alentours, malheureusement je ne peux les voir, seul des murmures me laissent entendre qu'ils sont plusieurs.
– Elle est réveillée ! s'exclame une personne qui m'est inconnu. Sa voix légèrement grave.
– On... Je suis où ? chuchotais-je lentement.
Rien. Personne ne parle ou n'ose parler.
– S'il vous plaît ! retentais-je, perdu.
Oui. C'est ça. Je suis perdu. Je ne comprends plus rien. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Ou suis-je ? Que fais-je ici ? Toutes ces questions me restant en travers de la gorge.
Et je ne sais, comment trouver une réponse convenable. Quelle soit minime ou non. Tout est embrumés dans mon esprit.
Un...
Deux...
Trois...
Cinq...
Vingt...
Mon cerveau est en surchauffe. Un compte à rebours c'est déclenché. Je dois à tout pris m'échapper d'ici et expliquer à papa ce que j'ai pu voir. Lui, il sera, ce qu'il faut faire.
Reprend toi Zoey ! C'est ce qu'ils attendent de toi. Te voir perdre le contrôle de ton esprit. Ne leurs laissent pas ce bonheur.
– J'espère que tu as bien pu profiter de ta vie auparavant, s'exclame doucement une nouvelle personne en expirant après m'avoir répondu, posé la question ?
– P.... pourquoi ? Pourquoi moi ? Vous ? lui demandais-je.
Personne ne répond. Enfin, pas immédiatement. Elle doit chercher quoi dire à cette question qui est dans un cas, une acclamation.
– Toutes les personnes qui ont essayées de s'échapper sont mortes. Et il n'y en a eu qu'une pour l'instant, c'était ma sœur...Elle souffle et reprend. Ce sont des monstres sans cœur ! Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici, et j'ai perdu l'espoir de revoir mes parents et ma famille un jour.
J'essaye d'assimiler tout ce qu'elle me dit, ce n'est peut-être pas la réponse que j'attendais. Mais toute information est bonne à prendre.
– Personne ne sait ce quel est cet endroit et encore moins ce qu'il se passe après. Il y a des rumeurs disant qu'ils sont cannibales et enterre le restant des corps dans l'un des jardin de leur bâtisse, mais aussi des combats illégaux et celle des ventes d'humains au marché noir. Mais personne n'a pu confirmer une d'elle sans se faire torturer pour ensuite décéder.
Entendre ces suppositions de la bouche d'un enfant me broie le cœur. Ils ont encore une vie à découvrir et à cause d'eux...Ils sont condamnés à la mort. Ce geste ne peut être humain, ils sont inhumains.
Sinon ce ne serait pas possible. Ils ne nous auraient jamais enlevés pour ensuite faire je ne sais quoi avec nous, notre corps...
– J'ai...J'ai besoin de savoir depuis combien de temps vous êtes ici... Il doit bien avoir un moyen...Rien n'est impossible... m'exclamais-je lentement, ne voulant pas les offenser.
VOUS LISEZ
The Forged Girl
Teen FictionTout le monde me surnomme Fright. Mais mon vrai prénom est Aaron. J'ai une réputation à en faire pâlir plus d'un sur terre. Et je ne m'en prive pas, loin de là. Mon côté sombre prend toujours le contrôle. J'aime voir ces pauvres ordures se soumettr...