Hello mes étoiles, comment vous allez pendant ce confinement ? Tout se passe bien pour vous ?
Perso pour ma part, tout se passe bien pour l'instant, on croise les doigts pour que ça continue comme cela.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'enfin vous parler à cœur ouvert, c'est pour cela qu'il y a aura la même partie sur chacune de mes histoires, pour tous vous prévenir de ce qu'il va se passer.
Je vais tout de suite entrer dans le vif du sujet ahah.
Comme vous le savez, ça va faire plusieurs mois que je ne poste presque plus sur Wattpad, clairement, dès que j'ai fini Your Body And Them le 24 décembre dernier.
Je ne pensais pas en arriver à là un jour, mais il est de mon devoir de vous en informer et de penser à moi avant tout car ne plus rien publier, ne plus être active me fait mal.
J'ai clairement perdu goût à publier sur Wattpad mais surtout à écrire, moi qui auparavant proclamait qu'il fallait écrire avant tout pour nous et pas pour les autres, je n'ai pas du tout respecté cela. Pas ces derniers mois du moins ayant peur que vous partiez, que vous vous lassiez de mes histoires et du temps qu'elles prenaient pour avancer. J'ai longtemps écrit pour moi, l'écriture étant un échappatoire du monde réel. Pour que je vive des histoires folles ahah ( parce que on va pas se le cacher mais vivre avec des criminels et qu'ils tombent amoureux de nous, c'est que dans les films).
Seulement en faisant cela, j'ai perdu gout à l'écriture.
Je ne vais pas vous le cacher, mes deux premières années sur Wattpad ont été les meilleures, je me rappelle, je ne me prenais pas la tête pour des chapitres, des fautes d'orthographes ou même pour tout simplement ce que je devais ou non publier sur mon compte. Savoir si ça pouvait choquer.
Mais à ce jour, tout cela me tue à petit feu. J'ai tellement aimé l'ancien Wattpad français, celui d'avant, c'était un peu comme une grande famille, tout le monde était gentil et amicale. Je me rappelle les soirées que j'ai passé, des heures que j'ai passé à parler avec certains d'entre vous, des multiples délires que nous nous sommes créés. Des groupes en privées, des heures passées à se tchatter.
Ça a été vraiment les meilleurs moments que j'ai passé sur Wattpad, oh aussi vos messages de bienveillance par rapport à mes histoires, vos commentaires qui m'ont fait tellement rire ou même pleurer (de joie).
Mais aujourd'hui, et ce depuis à peu près 1 an, je n'arrive plus à me retrouver ici, j'ai essayé, pendant plusieurs mois de revenir, de réécrire pour vous. Mais seulement je n'y arrive plus, je pense que je me rattachais au fait qu'ici, j'ai vécu des choses inoubliables, rencontrées des personnes adorables mais surtout la communauté que nous nous sommes créés plus que dingue.
Je ne sais pas si vous le ressentez-vous aussi. Si vous aussi vous avez perdu cette amour pour Wattpad, pour cette plateforme qui j'en suis sur est encore génial dans certains cas. Seulement dans le mien elle ne l'est plu.
J'ai essayé de recommencer à publier des chapitres, mais je n'y arrive tout simplement plus. La flamme de Wattpad que j'aimais tant auparavant s'est éteinte. Et l'envie d'écrire par la même occasion.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui Wattpad est devenue une usine à dénicher les jeunes pousses ( j'en ai d'ailleurs parlé avec @Sohalia547 et @CarolineHilinski qui sont toutes les deux adorables.
Je crois bien que mon message est un peu brouillon, mais je voulais l'écrire sans me poser de questions, ça fait du bien ahah.
Je ne suis pas là pour me plaindre, même si je le fais un peu ahah. Mais tout cela était pour vous prévenir. Je quitte le Wattpad français pour l'instant, ils m'auront eu, moi qui pensais que j'allais « survivre » que j'allais pouvoir retrouver ce lien qu'on s'était crée avant, je n'y arrive plus.
Je me fais plus de mal qu'autre chose en restant ici, en espérant des choses qui je le sais n'arriveront pas.
Je me suis attachée à Wattpad comme jamais je ne l'ai fais auparavant, mais aujourd'hui, je ne peux plus me permettre d'avoir perdu ma passion, l'écriture, en restant ici. Je veux simplement la retrouver, me retrouver dedans et ne plus avoir à me poser des milliers de questions sur cela.
J'espère que je n'ai pas été trop relou avec ce message ahah, mais sachez que je compte commencer un compte Wattpad en Anglais, pas maintenant, mais je tenais à vous le dire. Je ne donnerais pas mon pseudo, je veux recommencer à zéro sans aucun lien avec ici.
Je laisse pour l'instant mes histoires comme elles le sont, je ne compte pas les dépublier dans la journée ahah.
Je vous remercie encore pour tout ce que vous m'avez apporté. Par toutes les émotions que j'ai passé avec vous. Merci mes étoiles, merci.
En espérant que pour vous tout se passe bien et que le confinement n'est pas trop dur.
Kissouilles mes étoiles et sachez que cette décision à prendre a été difficile pour moi.
VOUS LISEZ
The Forged Girl
Teen FictionTout le monde me surnomme Fright. Mais mon vrai prénom est Aaron. J'ai une réputation à en faire pâlir plus d'un sur terre. Et je ne m'en prive pas, loin de là. Mon côté sombre prend toujours le contrôle. J'aime voir ces pauvres ordures se soumettr...