La voix de la petite fille était à peine audible. Le souffle coupé, les larmes coulant sur ses joues lui brouillaient la vue, le mucus s'accrochant aux parois de sa gorge la brûlait de l'intérieur. À quatre pattes sur le parquet moisi de la bâtisse pourrissante, des échardes s'enfonçaient dans la peau transparente de ses paumes. Ses cordes vocales n'émettaient qu'un faible souffle dans l'air. Pourtant elle aurait voulu hurler jusqu'à réveiller les morts, mais rien ne sortit de sa gorge.
Soudain, une pression ferme entoura son poignet, la trainant sur le sol tel un vulgaire habit sale. La petite fille n'avait plus aucune force pour se débattre, son crâne ricochait sur le bois, faisant résonner son esprit vide. Sa vision se troublait par vague. Une force supérieure la projeta contre le mur, elle aurait voulu hurler de douleur mais son corps ne pouvait plus. Elle glissa lentement contre le mur mais quelque chose lui saisit la gorge avant qu'elle ne puisse atteindre le sol. Deux grands yeux bleus la maintenaient ainsi. Les siens peinaient à rester ouverts mais la froideur de la lame contre sa joue l'obligea bien à soutenir son regard. Lentement, comme à son habitude, elle s'exécuta minutieusement. La douleur paraissait minime face à celle de son quotidien, ne lui laissant comme seule sensation le sang coulant sur sa joue. Elle aurait voulu lever la main pour le toucher, mais elle la maintenait étroitement immobile, lui refusant tout fait et geste. De toute manière, les choses s'étaient toujours passées ainsi.
Torture.
VOUS LISEZ
WAVE • "Seiran" - Tome 1
FanfictionDe toute manière, les choses s'étaient toujours passées ainsi. Torture. Elles se terminent toujours ainsi. Feu. -My Hero Academia Fanfiction-