All Might.

2.5K 199 17
                                    

Seiran arriva en retard au cours de All Might, elle arriva, remontée à bloc mais aussi très fatiguée musculairement dans la salle de "surveillance". Elle ne savait pas vraiment comment nommer cet endroit. L'ensemble de la classe de la seconde A était déjà là, se retournant d'un même mouvement de tête dans sa direction. Seiran était assez épuisée pour ne pas réagir, fusillant du regard Katsuki qui lui lançait un regard similaire. 

Aizawa ? C'est sur sa gauche que l'appela par son nom. Elle se retourna vers la provenance de ce chuchotement à la voix grave, se retrouvant face à face avec la célèbre tête de All might, tout sourire. Seiran étouffa un cri de surprise, le retenant d'un main plaqué sur sa propre bouche. Tu préfères que je t'appelle Seiran ?  Il paraissait autant gêné que la jeune fille, chuchotant discrètement pour pas que ses élèves ne l'entende. Je comprends... Seiran n'avait pourtant toujours rien répondu à sa question. Ça me fait bizarre à moi aussi de t'appeler comme ça... On ne s'est jamais vraiment très bien entendu avec Shota... 

L'effet All might se dissipait peu à peu, perdant de ses paillettes, redonnant une vision de réalité à la jeune fille qui comprit rapidement qu'il n'était pas totalement fini dans sa tête. Elle s'attendait à le voir s'assoir face à elle et à lui exposer ses problèmes quotidiens, comme si il y avait marqué "Psychologue" sur le front. Elle le fixa, se reculant d'un pas méfiant, continuant son monologue avant de le couper d'un bredouillement. 

Heu... Monsieur... All Might... Appelez moi comme vous appelleriez n'importe lequel de vos élèves. 

Très bien ! Il bomba soudainement le torse, élevant la voix, rappelant ses élèves à la concentration. Surprise, Sairen se recula une nouvelle fois d'un pas, les yeux remplis de mépris. Comme tu peux le voir Aizawa, tes petits camarades t'attendaient pour pouvoir être tirés au sort pour constituer les équipes. Il se gratta le menton un peu trop expressivement, tournant au ridicule. Maintenant que vous êtes un nombre impaires ça me va pas... Passons ! Le principe de l'exercice est simple. L'une des équipes endosse le rôle des vilains, tandis que l'autre celui des héros. La classe a déjà fait cet exercice en début de trimestre et j'ai choisi de vous la faire repasser aujourd'hui. Le but étant de noter les évolutions du travail d'équipe et de la coordinations que vous avez du voir naitre entre vous. 

—C'est surtout qu'il avait pas d'idée... Murmura le dénommé Mashirao Ojiro en soupirant discrètement. 

Lorsque Seiran quitta des yeux l'écran que lui désignait All Might depuis le début, elle se rendit compte des regards perplexe qui la fixait. Aizawa. Elle soupira à l'idée qu'elle allait devoir s'expliquer mais surtout qu'elle allait avoir droit à des reproches de la part de Katsuki. Ça la mettait même en rogne d'entendre des reproches de sa part. Jusqu'à présent, c'était Ichijiku, mais depuis qu'elle avait dû s'éloigner de son foyer pour se rendre à Shiketsu, son oncle avait prit la décision de prendre la total responsabilité de sa nièce. 

—Monsieur ! Le délégué de classe, Tenya Iida, leva une main de robot en l'air pour pouvoir prendre la parole (comme un parfait fayot l'aurait fait). Certain vont-ils devoir repasser l'exercice maintenant que nous sommes 21 ?!

—Haha ! S'écria t-il fièrement comme si il cachait quelque chose derrière ses muscles. Je sais pas... 

—Et cette fois ci ses anti-sèches ne l'aiderons pas... murmura la fille grenouille d'un air désintéressée qui amusait bien Seiran car c'était l'une des seules qui ne la dévisageait pas, enfin... elle dévisageait tout le monde naturellement donc Seiran ne releva pas de différence. 

Après un bon quart d'heure de réflexion à 22 cerveaux ou... enfin... à 22 têtes, les équipes ont put être confectionner, dû moins le nombres d'élèves par équipes. Après pour ceux qui est de qui avec qui, tout ce faisait au tirage au sort. 

WAVE • "Seiran" - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant